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Acheteur voulant être remboursé et garder l'article

Bonjour,

Ce message pour bénéficier de vos conseils avisés. D'avance merci!

J'ai vendu un pull neuf à une personne qui m'écrit que le pull n'est pas neuf qu'il sent la sueur (!!!!) qu'il est usé et taché. Je suis sûre que non... Elle me demande ce que je propose de faire. Je lui réponds que biensûr face à sa déception (mais aussi à ces arguments exagérés) je la rembourse. Elle dit OK, elle attend le remboursement, mais rien sur le retour du pull! Je lui demande de me le renvoyer... elle me dit oui mais à condition que je rembourse également les frais de retour... Là je commence à trouver ça abusé, c'est sa parole contre la mienne et je pense avoir fait une bonne partie du chemin. Ma dernière proposition est une ristourne sur ce pull neuf à 5€ pour être tranquille...Je pars dans 2 jours à l'étranger, que faire pour que ça ne dégénère pas? Visiblement elle veut être remboursée et garder l'article. Merci pour votre aide. A très bientôt.

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@ tous,

Je vous remercie pour vos encouragements , je continuerais de donner mon avis et de donner quelques conseils, qui seront à prendre et à laisser.

Il est vrai qu'un conseil celà ne coûte rien, et le conseilleurs ne sont pas les payeurs, un conseil est toujours bon pour celui qui le donne et pas forcément pour celui qui le reçoit ou qui l'interprète.

Dans plusieurs têtes , il y a plusieurs avis qui divergent, et il est vrai que dans le tas tous n'est pas à jeter.

Avec toutes mes amitiés

Bien sincèrement.

DANIELE

-- Modifié par herisson62daniele à 21 Jun 2012 19:51 CEST