annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se faire rembourser pour un colis qui n'est jamais arrivé ?

J'aimerais me faire rembourser pour une machine à maniqure que je n'ai jamais reçu, ça fait plus d'un mois que je l'ai commandé et payé et je ne peux ouvrir de litige ... 

Afficher le sujet en entier

Bonjour, Normalement on doit ouvrir un litige pour objet non reçu sur ebay. Si votre vendeur ne peut fournir la preuve que l'objet a été envoyé (un n° de suivi) , vous pourrez alors ensuite porter le litige sur paypal qui vous remboursera. Mais si votre vendeur a un n° de suivi, c'est perdu d'avance. J'ai commandé récemment un objet en Allemagne que je n'ai jamais reçu (une négligence d'un employé de la poste qui a remis le colis à quelqu'un d'autre...contre signature !). je n'ai eu aucun remboursement, ni de paypal bien sûr qui se contente de vérifier le n° de suivi, ni de la poste car bien que j'aie pu prouver que ce n'était pas ma signature, la procédure est si compliquée que j'ai laissé tomber et j'ai perdu 80 euros! Commencez par contacter votre vendeur en lui demandant un n° de suivi et s'il n'en a pas, ouvrez un litige sur ebay. Normalement vous avez 2 mois pour le faire. Cordialement