annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clôture d'un litige: Annulation d'une vente? Jours ouvrables? ouvrés?

Bonjour, 

Je sais qu'il y a beaucoup de réponse à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la bonne dans mon cas (enfin à moitié) :

J'ai vendu en "offre directe" un objet. L'acheteur ne m'a plus jamais répondu...

J'ai l'habitude d'ouvrir un litige pour non paiement (si nécessaire! je préfère gérer plus calmement avec la personne) et là j'ai ouvert un litige pour demander l'annulation de la vente (va savoir pourquoi, je me suis rendu compte que cela prenait plus de temps, etc.).

 

Ma question : 

Le litige pour annulation peut être clos (si l'acheteur ne répond pas) au bout de 7 jours.

J'ai envoyé le litige le 24 juin à 23h45. Nous sommes le 2 juillet et je ne peux toujours pas clore le litige (bien sûr l'acheteur n'a donné aucune nouvelle)... est-ce normal?

S'agit-il de 7 jours ouvrables?

OU est-ce un bug d'ebay?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour

Non seulement ça prend plus de temps, si, heureusement pour vous, l'acheteur ne répond pas. Mais en plus s'il avait répondu non, les frais restaient à votre charge et le mauvais payeur pouvait vous évaluer négativement sans que vous n'ayez aucun recours.

Il peut encore le faire.

Le litige peut être clos normalement , 7 jours après l'ouverture heure pour heure après l'avoir ouvert.