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Litige pour objet non reçu avec un acheteur etranger

Bonjour,

Un E-bayer allemand m'a acheté un objet dont la vente c'est terminée le 16 Aout à 10h12. Il payé le jour même à
10h50 via Paypal.
Le lendemain, 17 Aout le reglement a été suspendu et un litige ouvert pour objet non reçu.

- le message de l'acheteur allemand est incomprehensible pour moi.
- il ne repond pas à mon mail pour tenter de comprendre quel est le probleme exact.
- bien que vivant dans un monde qui va de plus en plus vite, il y avait aucune chance qu'il ait son objet le lendemain de son achat (objet que je n'ai de toute façon pas encore expedié)

Que faire pour regler se probleme ?

Merci d'avance pour votre aide.





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La réaction de votre acheteur parait très bizarre, car meme si c'est un novice sur Ebay, il est evident qu'il savait qu'il ne pouvait pas avoir reçu l'article le lendemain de son achat!
Mon humble avis de vendeur pro: n'envoyez rien, ce litige cache quelquechose de pas clair surtout si l'acheteur ne répond pas à vos mails car cela veut dire que quelquesoit son problème, il ne veut pas le résoudre, alors n'envoyez rien et remboursez l'acheteur, et si celui-ci se réveille plus tard, expliquez lui qu'il est interdit d'ouvrir un litige pour non reçu le lendemain d'une vente et que s'il veut vraiment votre article, il n'a qu'a l'acheter à nouveau (proposez alors un autre moyen de paiement, comme le virement international!).
Expliquez la situation à Paypal dans le gestionnaire de litiges, ils comprendront tout à fait votre décision.