annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT PÉTITION POUR PROTÉGER TOUT LES VENDEURS EBAY

Bonjour à tout les vendeurs ebay,je me permet de vous contacter afin de crée une pétition pour ouvrir les yeux à ebay sur un problème récurrent : les fameuses évaluations négative

Ils y a énormement d'acheteur mal honnette sur ebay car il sont systhématique protéger (le client est roi),

par cette justification de EBAY

(Une évaluetion négatif et un commenatire négatif d'un acheteur sans preuve ne peux etre remis en cause même avec des preuves matériel du vendeur.

EBAY vous répondrons avec cette phrase magique que tout vendeur ebay à du faire face

(Dans le cas de cette évaluation nous ne pouvons tout supprimer car il s'agit du ressenti de votre acheteur)

 

Pour ma part 75% des évaluation négatif ne sont pas justifier et mal honnete de la part de certain clients,ou faux client

Bien évidamment tout les clientS ne sont pas mal honnete,heureusement.

Nous savons tous que cette pétition de suffira pas à éradiquer à 100% les escros,

mais au moins passer un bon coup de karcher et leur rendre la tache moins facile,

et je pense que nous pouvons diminuer au moins de 50% les fausses plaintes

De ce fais je me propose à crée cette pétition en éspérant faire peut être changer les choses et rendre le site plus sur pour les vendeurs et aussi pour les acheteurs.

Peut être avec plus de 1000 signatures EBAY nous protégerons convenablement.

 

AVEC CETTE PÉTITION / Je réclame à EBAY de demander systhématiquement à un acheteur qui souhaite déposer une évaluation négatif des preuves de la véracité de son mécontentement:

(exemple courrier de la poste pour courrier endommage,ce que la poste joint automatique à chaque colis endommager au cours de la livraison, vidéo ou photo à l'appuis du litige).

Je demande à tout les vendeurs ou futur vendeurs ebay qui liront de message dit répondre en écrivant seulement et rien d'autre:

(merci de ne pas poluer cette pétition avec des messages même si vous avez des remarques pertinante.)

LU ET APPROUVER

Afficher le sujet en entier

Bonjour @e-bazar92, noble et légitime demande mais ça ne suffit pas, je remarque de plus en plus d'acheteurs low profile (0) etc qui achètent, enchérissent sans jamais payer en toute impunité laissant le vendeur en plan avec ses frais de commissions dont il peut néanmoins demander un avoir...

Que penser aussi des low profile qui enchérissent sur les articles d'un vendeur juste pour faire monter ses mêmes enchères ???

Que penser du drop shipping dont découle retards de livraisons et tromperie en matière de provenance, recherches floues malgré les filtres, "mise au rebut" des vendeurs francais qui se retrouvent face à de la concurrence déloyale etc ???

Que penser des acheteurs qui recoivent leur commande et déclarent celle ci non recue pour être remboursé ?

Que penser de la protection des acheteurs qui permet aux acheteurs peu scrupuleux d'ouvrir des litiges à tord et à travers, par ex un **bleep** achète, reçoit sa commande et ouvre litige ppal pour cause bidon de colis vide, ou d'objet défectueux alors que celui ci aura trafiqué l'objet, j'en passe et des meilleures...Allez prouver ensuite votre bonne foi sans constat d'huissier avant expédition...LOL

Que penser du fait que les vendeurs ne peuvent plus poster d'évaluations négatives et ce même quand c'est mérité ???

 

Si vous me considérez comme un je vous cite "pollueur" de votre chère pétition, vous n'avez rien compris et êtes contre la liberté d'expression, à bon entendeur salut !