annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur de mauvaise foi

chikamia
Non applicable

bonjour,

alors voila j'ai un soucis. J'ai vendu une console de jeu nintendo 64 + 5 jeux dont un en cadeau à un acheteur. Au bout de quelques jours, je recois un mail me prévenant d'un litige. Je contacte l'acheteur pour connaitre le problème. Il me répond ,aprés quelqes jours, qu'il manquait un jeu dans le colis. C'est imposible parce que j'ai tout mis et bien emballé. Que dois-je faire? Je ne veux pas le rembourser car je sais qu'il ment.

merci de vos réponses. 

Afficher le sujet en entier
ninasola
Non applicable

bonjour, je suis actuellement dans la meme situation avec un acheteur de mauvaise foi, qui n'a pas bien lu l'annonce. Dans mon cas l'article a été payé par paypal, qui permet de signaler ce genre de probleme.

Si c'est votre parole contre la sienne, l'expert tranchera urement en fonction des profils, mais il est malheureusement plus compliqué de se défendre en tant que vendeur.

je vous invite magré tout à visiter leur site, mais en sachant bien qu'il ne faut pas etre pressé!

bon courage, nous nous tiendrons au courant de la suite de nos mésaventures!