le 13-12-2017 09:06
bonjour, j'ai envoyé en chine un objet arrivé félé.par colissimo international avec assurance r2 ad valorem. l'acheteur veut un remboursement des deux tiers du prix de l'objet. il a payé par paypal et me dit que si je refuse il me renverra le vase et demandera le remboursement intégral à Ebay, prix du port compris bien entendu. Il aurait peut être du émettre des réserves à la réception ? j'avais pris toutes les précautions pour l'emballage. de plus il croit que j'ai proposé cet objet félé sans le mentionner! ce qui est faux, comme on peut le voir sur les photos. quelle est la position de ebay dans un cas semblable ?
merci et cordialement
jb
Bonjour @thatsgood31
Absolument d'accord avec mes camarades @petanq57 @rosedeuxmai-7 et @fakir452 ....
Et il y a de forte chance que c'est l'acheteur lui même qui a mis un coup à ce pauvre vase en le déballant....
Bonne journée