annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai un problème avec une acheteuse

j'ai un problème avec une acheteuse 

Pour appaiser les tensions qui ne cessent de s'emplifier

j'accepte de rembourser les 5 verres sur 23  qui sont l'objet du problème

je lui demande de renvoyer ces verres en échange du paiemen tmais elles refuse categoriquement

 sous prétexte qu'elle peut tout de même se servir de ces verres

Elle me menace d'un procès, de mauvaise évaluation, et d'escroquerie enfin la total

Dois je ouvrir un litige sur ebay et comment faire?

merci pour votre réponse

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

C'est à l'acheteuse d'ouvrir un litige pour objet non conforme vu que vous n'arrivez pas à vous entendre.

Il est tout à légitime de lui demander le retour des verres et de rembourser une quote-part.

Quan à son chantage à l'évaluation, signifiez-lui cette page : http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-manipulation.html#policy

 

Réponses (0)