annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter paypal URGENT

baboomag
Non applicable
bonjour,
j'ai vendu un lot de console a un suedois et au bout de 2 semaines après la vente il nous ouvre un litige!!!on lui répond donc via paypal (puisqu'il a payé avec) que ses colis on été poster et on lui fournit ses n° de suivi!!3 jours après il pose une réclamation pour dire qu'on ne lui avait pas répondu (abérant)!!!
L'argent est donc bloqué et rebelotte, nous fournissons les n° de suivi+la photocopie des preuve de dêpot d'envoi en fichier!!!
Et là je viens de recevoir un mail sur ma messagerie (non paypal) de l'acheteur me disant qu'il a bien reçu les consoles mais qu'il y a des jeux et 3 consoles qui ne marchent pas (alors qu'on les avait tester et qu'elles marchaient avant l'envoi) et qu'il veut qu'on lui rembourse 30% du prix d'achat sinon il clos la réclamation en disant qu'il n'a rien reçu!!!
pouvez-vous nous aider?????
comment contacter paypal pour leur faire part du chantage de l'acheteur????
merci de votre aide
Afficher le sujet en entier
portos2010
Non applicable
bonjour 

coup de gueule

 

bonne journée