bonjour,
j'ai vendu un lot de console a un suedois et au bout de 2 semaines après la vente il nous ouvre un litige!!!on lui répond donc via paypal (puisqu'il a payé avec) que ses colis on été poster et on lui fournit ses n° de suivi!!3 jours après il pose une réclamation pour dire qu'on ne lui avait pas répondu (abérant)!!!
L'argent est donc bloqué et rebelotte, nous fournissons les n° de suivi+la photocopie des preuve de dêpot d'envoi en fichier!!!
Et là je viens de recevoir un mail sur ma messagerie (non paypal) de l'acheteur me disant qu'il a bien reçu les consoles mais qu'il y a des jeux et 3 consoles qui ne marchent pas (alors qu'on les avait tester et qu'elles marchaient avant l'envoi) et qu'il veut qu'on lui rembourse 30% du prix d'achat sinon il clos la réclamation en disant qu'il n'a rien reçu!!!
pouvez-vous nous aider?????
comment contacter paypal pour leur faire part du chantage de l'acheteur????
merci de votre aide