annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi d'un colis non reçu

pourquoi un vendeur qui a envoyé un colis en tarif lettre avec accord de l'acheteur est jugé systématiquement responsable si le colis n'arrive pas?
Pourquoi est-il traité de voleur, doit-il obligatoirement rembourser?
Qu'est ce qui prouve que l'acheteur n'a pas reçu son colis?
Mes colis sont jusqu'à maintenant toujours arrivés rapidement et une seule fois un est égaré par la poste et j'ai juste le droit d'être insultée et traitée de voleuse, de personne qui se fait de l'argent sur le dos des acheteurs en faisant semblant d'envoyer les colis.
Je précise que j'achète également sur EBAY et que par 2 fois un colis n'est pas arrivé, je n'ai pas jugé l'acheteur et j'ai laissé tomber puisque j'avais opté pour l'envoi tarif lettre, à mes risques et périls. Pourquoi mettre en doute systématiquement la parole du vendeur!!!
Afficher le sujet en entier
zac95-2008
Non applicable
mon opinion est bannir l'envoi d'objet par lettre je suis mieux reposé.