annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluations négatives injustifiées

bonjour,


voilà, j'ai vendu cinq objets , pas de paiement donc j'ouvre cinq litiges pour objet non payé. L'acheteur répond au litige en notifiant que le chèque a été envoyé et encaissé.

ce qui est faux, donc je lui demande un justificatif de sa banque montrant bien que le chèque a été débité de son compte, mais pas de réponse. Bien sur , preuve qui ne peux pas fournir puisqu'il qu'il n'a pas payé.
Je ferme le litige pour objet non payé .
Il me met cinq évaluations négatives injustifiées.

J' ai obtenu les commissions sur le prix final ., et l'acheteur a eu un avertissement  pour objet non payé .
mais que puis-je faire pour que les évaluations soient retirées

C'est vraiment injuste ces évaluations!

d'avance merci pour vos réponses
Afficher le sujet en entier
toutpourlautomobile
Non applicable

Bonjour.

Vous n'avez aucune possibilité de répondre aux évaluations de votre acheteur, et encore moins de vous les faire retirer.

C'est la nouvelle mode des acheteus malhonnètes, et ce n'est qu'un début. il faut s'y attendre aprés chaque réclamation pour objet non payé.

Seul solution, laissez un commentaire a son évalution négative.

Surtout, ne lui laissez pas d'évaluation positive, mème avec un commentaire négatif, ebay lui enlevera le commentaire, et votre acheteur aura gagné une évaluation positive.

Eh oui, bienvenue dans le nouveau monde ebay, ou les acheteurs ont tous les droits, et ou les vendeurs sont juste bon a payer des frais.