annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige alors que l'objet fonctionnait avant l'envoi

crisand30
Non applicable
Bonsoir,

J ai effectué une mise en vente d'un vaporetto début mai.
Avant l'envoi, il fonctionnait trés bien, je l avais testé et utilisé seulement 1 fois.

Suite à l'envoi, aucune nouvelle, puis  le 20/05, je recois un
email de l'acheteur+ un litige via paypal pour me dire que l'appareil ne fonctionne pas, qu'il est remplie de calcaire... + de nombreuses insultes, que sans réponse de ma part= avocat ! et la personne exige un remboursement.

Comme je le précise à la personne, cet appareil fonctionnait très bien avant envoi et jamais je n'aurai vendu un tel article si il ne fonctionnait pas , pourquoi avoir attendu  autant de temps pour faire cette réclamation ? (réponse de l acheteur:  cadeau pour un anniversaire !)
Bref, c"est donc moi le vendeur qui passe pour une malhonete ...
Donc litige, essaie de communication avec l acheteur...

Merci de me donner quelques conseils et vos comentaires et exprériences personelles.

Cordialement,

crisand30
Afficher le sujet en entier
rene18150
Non applicable


Bonjour

C ' est une vente aux enchères !

La Loi précise :

La marchandise dans une vente aux enchères est dîte : " vendue en l ' état "

C ' est à dire SANS GARANTIE , aux risques et périls de l ' acheteur

Consultez un commissseur priseur , venant d ' Ebay , il va adorer et vous aidez

Aucune plainte pour ce motif ne sera recevable

Maintenant , pour la réparation ( je n ' y connais rien ) , de l ' eau vinaigré ?

Bye