annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon objet n'a pas été payé litige ouvert.

Bonsoir et merci par avance pour vos éclaircissements.

 

Mon acheteur ne paie pas l'objet acheté, après 3 contacts. J'ouvre un litige, j'attends donc.

Je constate que dans ses évaluations il y a quatre personnes qui mettent en garde pour ce même problème. 

 

Comment un ebayeur peut-il continuer de jouer au fantôme sur ebay ?

Comment est-il possible de signaler ces abus qui hélas ternissent ces transactions ?

 

Cordialement

 

Hélène

Afficher le sujet en entier

                                      Bonjour ;

 

                @duckyto a dit : << J'ouvre un litige, j'attends donc. >>

 

                Vous allez un peu trop vite ; bien que les évaluations de votre acheteur ne plaident pas en sa faveur ;

 

               Si c'est pour la doudoune, la vente s'est terminée Dimanche. Vous n'acceptez que les chèques, donc le délai de paiement eBay étant de 4 jours, s'il a envoyé son chèque le 3/09 , vous le recevrez vers le 5/09 ou le 7/09.

Perso, j'attends une huitaine de jours pour un paiement par chèque avant de relancer l'acheteur ;

Dernièrement , un chèque envoyé en lettre verte a mis 4 jours pour arriver .

 

               Attendez lundi/mardi pour tranformer votre litige; vous faites "Agir" Non payé . Le litige sera clôturé et vous recevrez 1 avoir d'eBay pour vous rembourser la com. sur les frais de vente .

 

             Vous pourrez remettre l'objet en vente .

 

 

Cordialement .