De mon point de vue, jusqu'à présent, vous avez fait ce qu'il convenait de faire ! Et en bon vendeur que vous êtes, vous maintenez le contact au travers de vos relances sans pour autant interrompre le dialogue !
J'ai interprété au travers votre message que votre acheteur a prévu un retrait sur place...! Aussi, le délai d'usage de 10 jours normalement acceptable étant maintenant révolu, fixez-lui donc une date limite de retrait tout en lui précisant qu'à féfaut vous obligés d'ouvrir un litige ! Et s'il a un empêchement, qu'il peut toujours régler de suite avec enlèvement ultérieur !
Les contingences de la vie ( période de vacances, panne d'ordinateur, déplacement professionnel à l'étranger, ... ) font que parfois, contre son gré, le déroulement d'une action même concertée soit pertrurbé ! La vie ne s'arrête pas pour auitant de tourner... !
J'ai vécu un cas similaire qui s'est dénoué positivement après 28 jours... avec dans l'entre-deux, ouverture d'un litige pour non-règlement ! Alors, le temps jouant en votre faveur..., patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage ( La Fontaine )