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Remboursement Paypal

rene18150
Non applicable
Bonjour

Certaine personne ont mise en doute ma parole quand je signale que dans certaines conditions , si l ' on proteste , Paypal régle de leurs poches

En voici la preuve :




--------------------------------------------------
From: <webform@paypal.fr>
Sent: Monday, May 26, 2008 6:45 PM
To:
Subject: Re: Litiges (Numéro d'acheminement: C249-L005-T13024-S111-W00L000)
(KMM15523716I96L0KM) :ppk4

> Cher Monsieur xxxxxxxx,
>
> Nous vous remercions de nous avoir contactés à propos de votre réclamation
> PP-463-440-823,
>
> Cette plainte a été fermée en faveur de l'acheteur.
> Toutefois l'article étant en dessous de 25 euros vous êtes protégé
> par PayPal. Le remboursement que va recevoir l'acheteur sera
> donc financé par PayPal.

>
> Si vous vous connectez sur votre compte PayPal vous verrez que le paiement
> a été crédité sur votre compte.
>
> Nous vous rappelons que notre règlement précise qu'un vendeur doit être en
> mesure de prouver la livraison en cas de plainte, avec un numéro de suivi
> pour les articles de plus de 25 euros.
>
> Si vous ne possédez pas de numéro de suivi l'acheteur sera remboursé.
>
> Vous pourrez retrouver tous les détails liés à une transaction effectuée
> avec votre compte PayPal dans votre Historique des transactions. Pour
> afficher votre Historique, veuillez suivre les étapes suivantes :
>
>   1.  Connectez-vous à votre compte PayPal sur le site

>
> Cordialement,
> Helen
> Service Protection
> PayPal, groupe eBay
>
> Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
> PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
> Société en Commandite par Actions
> Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
> RCS Luxembourg B 118 349
>
> Original Message Follows:
> ------------------------
> Form  Message
> customer  subject:  Je  ne  suis  pas  d  '  accord  sur  la  solution
> customer  message:  Informations  supplémentaires:  'Litige
> ############

Message de protestation
>
> Concernant  ce  litige  :je  ne  suis  pas  d  '  accord  sur  la
> solution  qui  me  rend
> responsabe  pour  les  motifs  suivants  :
> L'acheteur  à  choisi  et  payé  l  '  envoi  en  lettre  simple  (  1
> euro  )  donc  sans
> garantie  .Seul  la  poste  peut,  moyennant  finance  ,  accorder  une
> assurance
> concernant  le  transport
> En  droit  français  ,  le  transport  d  '  une  marchandise  est  sous
> la
> responsabilité  de  l  '  acheteur

> Sur  mes  conditions  de  vente  ,  il  est  bien  précisé  que  l
> 'acheteur  est  seul
> responsable  du  transport
> J'ai  payé  de  ma  poche  le  surplus  de  la  lettre  Max  par  mesure
> de  sécurité  .
> Sur  ma  réclamation  ,  la  poste  reconnait  que  des  erreurs  sont
> commisent  par
> l  '  imprimerie  en  ce  qui  concernent  les  N°  des  suivis
> Je  vous  prie  de  revoir  votre  position  a  la  lumière  de  ces
> explications
> Sinon  ,  aucune  vente  de  CPA  ne  seraiet  possible  et  ouvrirait  la
> porte  à
> tous  les  abbus
> Dans  l'  attente  de  votre  réponse  ,  recevez  toutes  mes
> salutations'

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Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour suite appelle telephonique vers 9 h05 le 29 mai 2017 je voudrai savoir non remboursement de l'objet que j'ai acheter et se que je fait avec objet merci de ne repond assez vite car sa fait deja 20 jours que nous avons un monsieur de paypal ne recontacter par mail le 25 mai 2017 pas de reponse attend toujours

Monsieur Charley Marc merci


bonjour

voici le paragraphe 12.7.b   des conditions d'utilisation de paypal relatif aux litiges :


Si un acheteur dépose une réclamation pour non-réception d'objet, le vendeur doit prouver que cet objet a bien été livré à l'adresse spécifiée par l'acheteur en fournissant à PayPal le numéro de suivi du colis qui doit être vérifiable en ligne. Si cela s'avère nécessaire, nous pourrons également demander au vendeur de nous fournir une preuve de dépôt à l'adresse spécifiée par l'acheteur. Pour les transactions d'un montant supérieur ou égal à €200 EUR (ou l'équivalent dans la devise de la transaction), et en sus du numéro de suivi et de la preuve de dépôt, le vendeur doit également fournir un document comprenant la signature du destinataire et par lequel il accuse réception de l'objet. Toutefois, aux termes du Règlement sur la Protection des Achats PayPal et pour les objets d'un montant inférieur à €25 EUR, il n'est pas nécessaire de nous fournir une preuve de livraison tant que le nombre de réclamations ne dépasse pas 10 sur une période de 6 mois.


bon dimanche