annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Seconde chance

Bonjour,
J'ai mis un objet en vente, plusieurs enchérisseurs se sont manifestés, celui qui a remporté l'enchère n'a pas payé ni répondu aux mails et appels, j'ai donc signalé le litige pour non paiement.
Après les 8 jours, je clos le litige jecroyais d'une manière définitive et j'ai opté pour la "seconde chance" sans trop savoir ce que c'était exactement. Une des personnes se manifeste et veut l'objet, je lui demande un règlement paypal, j'usqu'à aujourd'hui, pas de nouvelle.
Hiers celui qui avait remporté l'enchère se manifeste et m'envoie sa soeur ; un 1er RV loupé, nouveau RV ce soir, ele vient, paye et emmène l'objet.
J'ouvre ma boite mail pour restifier le litige et dans ma boite, j'ai un message de Paypal m'avertissant du règlement.
Comment dois-je faire pour annuler ce paiement ou le rembourser et annuler la vente de la seconde chance qui n'a pas eue lieu.
Désolé d'avoir été aussi long mais c'était nécessaire à la compréhension.
Merci d'avance.
Cordialement
jmcvlg

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)