annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur a souhaité annuler une transaction après avoir payé. Comment est-il remboursé ?

Un acheteur a souhaiter annuler une transaction.

comment est-il remboursé ?

 

de plus il refuse de valider le motif du litige tant qu'il n'a pas été remboursé, a-t'il raison ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour ,

connectez vous à votre compte Paypal et cliquez sur " rembourser " , l'acheteur percevra la somme aussitôt sur son compte et pourra valider le litige en annulation .

Cdlt.

 

@4287danielj

 

comment est-il remboursé ?

si il doit être remboursé c'est qu'il a payé

 

@picquandl

soyez un peu plus explicite , on ne comprends rien a votre histoire

bien sur qu'il doit être remboursé pour clore le litige

un acheteur ne peut pas annuler une transaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! seul le vendeur peut faire une demande d'annulation via eBay à laquelle l'acheteur doit répondre "oui"...................s'il répond "non" vous perdez vos frais eBay et il peut vous coller une négative !!!!!!!!!!!!..............................donc s'il ne veut pas payer litige "objet non payé" clôturé 4 jours plus tard "non payé" .....point barre !