annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente groupé sur ebay

voila comme beaucoup, un client m'a commandé 6 articles, a deja payé via paypal, et bien sur me demande de regrouper les frais d'envoi chose que j'aimerais faire mais tout a fait impossible.

 

quelqu'un peut m'expliquer comment je dois procéder de mon coté, et comment il doit procéder du sien ?

 

merci !

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

moi, ce que je propose c'est de ne plus répondre à ce genre de question.....eBay n'a qu'a mettre de l'ordre dans sa maison au lieu de sciemment mettre le désordre dans un but purement méercantil.....et des cas comme ça il y en a des tas....chez eBay....si ça vous intéresse "responsable" eBay demandez moi...je suis em.... depui presqu'un an et qu'avez-vous fait???????? malgré mes nombreux mails?!

@spawnicollector 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

Cette question tombe 2 à 3 fois par semaine...

 

la dernière en date :

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/Reprise-facture-pour-modification-frais-de-port...

(lire les commentaires également)

 

si l'acheteur a tout payé (??? étrange de régler pour réclamer ensuite, pourquoi n'a-t-il pas attendu ?), ne vous reste qu'à faire un remboursement partiel sur paypal... pas d'autre solution.

bonjour ,

 

ebay , qui est dans une politique de profits immédiats , n'a sans doute pas encore pris conscience que ce problème freine les achats ... lorsque l'acheteur voit qu'on lui réclame les frais de port pour chaque objet , 1 fois sur 2 il abandonne et n'achète rien ...

 

dans ces cas là , il faut rembourser l'acheteur du trop payé en deduisant les frais sur le montant remboursé (10% + 25/30 centimes par payement effectué chez paypal)