le 23-06-2019 11:56
voila comme beaucoup, un client m'a commandé 6 articles, a deja payé via paypal, et bien sur me demande de regrouper les frais d'envoi chose que j'aimerais faire mais tout a fait impossible.
quelqu'un peut m'expliquer comment je dois procéder de mon coté, et comment il doit procéder du sien ?
merci !
Bonjour,
moi, ce que je propose c'est de ne plus répondre à ce genre de question.....eBay n'a qu'a mettre de l'ordre dans sa maison au lieu de sciemment mettre le désordre dans un but purement méercantil.....et des cas comme ça il y en a des tas....chez eBay....si ça vous intéresse "responsable" eBay demandez moi...je suis em.... depui presqu'un an et qu'avez-vous fait???????? malgré mes nombreux mails?!
bonjour ???
Cette question tombe 2 à 3 fois par semaine...
la dernière en date :
(lire les commentaires également)
si l'acheteur a tout payé (??? étrange de régler pour réclamer ensuite, pourquoi n'a-t-il pas attendu ?), ne vous reste qu'à faire un remboursement partiel sur paypal... pas d'autre solution.
bonjour ,
ebay , qui est dans une politique de profits immédiats , n'a sans doute pas encore pris conscience que ce problème freine les achats ... lorsque l'acheteur voit qu'on lui réclame les frais de port pour chaque objet , 1 fois sur 2 il abandonne et n'achète rien ...
dans ces cas là , il faut rembourser l'acheteur du trop payé en deduisant les frais sur le montant remboursé (10% + 25/30 centimes par payement effectué chez paypal)
La réponse apportée ici et, approuvée, pourrait répondre à votre question: (?)