le 28-08-2016 01:54
bonsoir
le 22 aout j'ai enchéri sur un article j'ai été le meilleur enchérisseur
je n''ai pas pu payer ensuite car j'étais en vacances et mauvaise connexion.
avant hier je vois un message (sur mon téléphone) litige pour non paiement envoyé le 24 aout donc moins de 2 jours !
le 27 je contacte le vendeur pour avoir une explication avant de payer.
Celui ci me dit avoir revendu le surlendemain l'article car "quand enchere pas payée aussitôt alors elle ne sera jamais payée" ...
je suis choquée et lui explique que j'étais en vacances n'ai rien reçu et qu'à la fois j'avais une mauvaise connexion toutefois elle aurait pu me joindre en m'appelant.
et que le 24 j'aurais aussi pu envoyer un cheque car je pouvais payer par paypal et cheque
qq heures avant la fin de l'enchere j'avais demandé si la jupe était bien de la marque et non une copie car étiquette étrange.
soit la vendeuse a vraiment revendu l'article soit c'était pour éviter une arnaque
mais est ce possible de revendre un article sans attendre la fin du litige?
j'ai toujours la possibilité de payer en plus mais refuse de tenter de prendre le risque de devoir faire des démarches ensuite pour être remboursée
je suis surtout choquée de cet agissement et que la vendeuse me dit que je n'avais qu'à la contacter pour lui dire que j'étais en vacances donc j'étais completement responsable de cette revente !
j'ai averti ebay mais que risque t-elle à procéder ainsi?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour ;
La "tomate" que vous avez mise à la vendeuse sautera dés la clôture du litige ou sur simple demande de sa part à eBay, puisque c'est un litige pour refus de paiement.
Pas terrible les évaluations que vous laissez aux vendeurs ! ! ! ! Vous avez bien fait de passer !
Cordialement .
Bonjour
Un vendeur ne peut ouvrir un litige pour objet non payé que 4 jours après la vente ....Donc vos dates ne collent pas !
Suite à l'ouverture du litige , vous aviez la possibilité de payer de suite pour régler le problème.
Maintenant,vous aurez un avertissement et le vendeur récupère la commission !
L'excuse des vacances n'est pas valable ..Vous auriez dû payer le jour même
Bonjour,
Le vendeur ne peut pas ouvrir de litige avant 4 jours.
La communication est essentielle : si vous aviez connaissance d'un empêchement pour régler, vous auriez dû l'en informer.
Enfin, comme apparemment vous aviez un doute sur la qualité du produit, cette histoire est peut-être un mal pour un bien finalement...
Cordialement
bonjour
votre histoire est étrange , un litige pour un vendeur ne peut s'ouvrir qu'au bout de 4 jours
de toute façon vous ne pouvez obliger un vendeur a vous céder un objet si le prix obtenu ne le
satisfait pas
le reste n'est qu'une histoire de vengeance pour la frustration
bonne journée