le 11-01-2020 14:16
bonjour, suite a un litige avec un acheteur je n'arrive pas a insérer des photos pour lui prouver ma bonne foi! quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour, sincèrement je ne pense pas que vos photos serviront votre causes ?
Si un litige a déjà été déposé, compte tenu que vous acceptez paypal, si le paiement
a été fait par paypal ? Les " carottes sont cuites "..!
Vous rembourserez de toutes manières sans être certain de recevoir votre objet en retour,
avec en plus le risque d'une " tomate " en accompagnement !
Mais voila, ce n'est que mon sentiment personnel.
Bonne chance avec vos photos.
Bonjour @nikonf10
Pour envoyer une photo, vous avez 2 solutions---->
- soit utiliser la fonction "insérer/éditer une image" à partir de vos dossiers... si cette fonction est proposée
- soit utiliser un hébergeur gratuit pour y déposer votre photo et ensuite indiquer l'URL de cette photo dans votre message...
(hébergeurs gratuits à trouver sur google..)
😉