annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, suite a un litige avec un acheteur je n'arrive pas a insérer des photos

bonjour, suite a un litige avec un acheteur je n'arrive pas a insérer des photos pour lui prouver ma bonne foi! quelqu'un peut il m'aider?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour, sincèrement je ne pense pas que vos photos serviront votre causes ?Smiley triste

Si un litige a déjà été déposé, compte tenu que vous acceptez paypal, si le paiement

a été fait par paypal ?Smiley triste Les " carottes sont cuites "..! Smiley tirant la langue

Vous rembourserez de toutes manières sans être certain de recevoir votre objet en retour,

avec en plus le risque d'une " tomate " en accompagnement ! Smiley gêné

Mais voila, ce n'est que mon sentiment personnel.Smiley clignant de l'œil

Bonne chance avec vos photos.

  

Bonjour @nikonf10 

 

Pour envoyer une photo, vous avez 2 solutions---->

- soit utiliser la fonction "insérer/éditer une image" à partir de vos dossiers... si cette fonction est proposée

- soit utiliser un hébergeur gratuit pour y déposer votre photo et ensuite indiquer l'URL de cette photo dans votre message...

(hébergeurs gratuits à trouver sur google..)

 

😉