annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ces bien leur garantie client il vous baisse la geule car elle ne serre a rien vue qu'i

ces bien leur garantie client il vous baisse la geule car elle ne serre a rien vue qu'il donne raison a des vendeur qui ne respecte pas les délait de livraison et il trouve sa normal que le vendeur l'envoie aprés les délait maximun de livraison et on doit la fermer et ne rien dire car Ebay ne doive pas savoir lire enfin je pense donc pour moi Ebay sont des escrocs comme les vendeur indélicat qui envoie les colis aprés les date maximun de livraison et qui refuse de nous rembourser ces honteux de la par de Ebay !!!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Vous avez bien fait de passer.

                                    Bonjour ?     Smiley frustré

 

                       Les délais de livraison indiqués dans l'annonce du vendeur , qui sont précisés par eBay, sont aléatoires.

 

                       Le principal , c'est que vous ayez reçu votre commande , non ? ? Pourquoi demander un remboursement alors que vous avez eu votre colis ? ? ? N'importe quoi ! ! !

 

 

Cordialement .

bonjour

 

les délais sont donnés par le site de façon aléatoire , ne tenant pas compte des week ends , grèves

 

ou autres aléas postaux , pas par les vendeurs

 

bonne journée

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

Que vous exprimiez votre mécontentement, d'accord.

 

Mais SVP choisissez d'autres termes, cela n'arrange jamais les problèmes de tenir un tel langage. De plus eBay ne fait que mettre en relation des vendeurs et des acheteurs, donc "ils" ne sont pas des escrocs (connaissez-vous la signification de ce mot ?) ...

 

Lisez d'abord le règlement de eBay et son fonctionnement, après, quand vous maîtriserez les deux, vous saurez quoi faire.

 

Une bonne soirée ...

bonjour à vous et A NOUS !!!

 

le mieux vous fermez votre compte ....Comme cela ni vendeur,ni ebay ne seront des escrocs

 

le vendeur n'est pas a votre disposition il a une vie, d'autres clients et ce n'est pas lui qui indique des délais

irréalistes avec ses obligations

 

 

Direct au "nid" !!!

bjr , ouvrir la boite a giffle  c est bien , mais circonstancier le probleme pour que la communaute  puisse  juger   de l acceptabilite de la requette aurait ete  mieux  !  ( achat en chine  avec  trois mois de delai de livraison , par  exemple  ! )