annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebayeur ayant plusieurs évaluations négatives me demande un délai après avoir acheter l'aricle

Bonjour,

 

Une personne a acheté un article (achat immédiat) et par la suite m'a demandé un délai de paiement de 3 semaines (pour 13 €)

 

Quand j'ai consulté ses évaluations, j'ai eu tout de suite un doute sur son sérieux car elle a pas mal d'évaluations négatives et apperemment ce n'ai pas la première fois qu'elle demande des délais et ensuite ne finalise pas.


De plus, avant de valider son achat, elle ne m'a pas demandé si j'étais d'accord !!

 

Selon vous quelle serait la meilleur solution ??

 

Je vous remercie d'avance

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Heu, attendre peut-être 4 jours pour ouvrir le litige. Homme triste

 

En informant l'acheteuse de ce qui va se passer.

Par la même occasion demandez lui si quand il va faire des courses dans une grande surface ,il s'en va avec son chariot en disant à la caissière:

"Je reviens vous payer dans 21 jours ,OK ?"  ...

Bonjour,

la meilleure solution est d'ouvrir un litige illico-presto et de ne pas le laisser temporiser 1mn de plus .

là:

 

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

signalez a abay  et remettez en vente un achat immediat doit etre regle de suite

Bonjour

Il serait judicieux d'indiquer le pseudo de cette personne

Bonne journée