annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur a dégradé mon objet et réclame un retour à mes frais pour défaut

j'ai vendu des chaussures Free lance d'occasion bon état. semelles sans problème.

l'acheteuse me réclame le retour pour défaut. En effet, au regard des photos la semelle d'une chaussure est complètement défoncée !

en aucun cas je n'ai envoyé ces chaussures dans cet état.

Ebay me demande le remboursement et les frais d'expédition.

je ne veux pas reprendre les chaussures j'en ai pour 28 euros pour les remettre en état.

Paypal m'a bloqué la provision. 

c'est une vraie arnaque

elle a reçu les chaussures un mardi et fait sa réclamation dimanche !

 

merci de votre aide sur ce coup ! c'est la première fois que j'ai affaire à un acheteur borderline

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour

 

Vous n'acceptez que PAYPAL comme mode de paiement, vous êtes donc à la merci des décisions EBAY et PAYPAL

 

Avec la nouvelle garantie client EBAY avec paiement PAYPAL, vous serez obligée de rembourser l'intégralité de la transaction AINSI que les frais de retour lors d'un litige ouvert avec motif objet non conforme et c'est bien ce qui va arriver dans la cas de votre vente.

 

Avez-vous pris connaissance de ces nouvelles conditions ? :

http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html#seller

 

 

Retirer Paypal de vos annonces et accepter Chèque et Virement

 

 

 

Lire ces commentaires postés sur le forum (et ce n'est que le début !!!!)

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/protection-ebay/qaq-p/2574302

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/protection-ebay/qaq-p/2574302/comment-i...

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/membre-Pseudo-change-de-pseudo-ne-renvo...

 

 

Maintenant vendre sur Ebay avec Paypal risque de vous coûter cher et je ne parle pas des commissions, mais bien des frais postaux pour les retours (durant 6 mois) que vous pourriez être amenée à payer.

 

A vous de faire votre choix en connaissance de cause.

 

Seule solution , le chèque ou le virement. .........

bonjour

 

c'est une des " joies " de ce mode de paiement , dites lui de jetter les chaussures et remboursez les

 

bonne journée

Bonjour,

 

Vous ne pourrez pas faire autrement > si votre acheteuse a ouvert un litige pay pal : demander lui de vous renvoyer les chaussures a ses frais et a reception vous remboursé

 

Vous devez rembourser le montant payé par l'acheteur

 

Cdlt

bjr , manifestement votre client  a fait de l acrobatie  avec votre produit , ou  essaye de vous refiler  l ancienne paire  !

filouterie classique  qui est encouragee par la nouvelle mouture  d ebay.fr  , et oui , ILS  ont pris le controle de cette plateforme naguere magnifique , donc tout le monde   " fout le camp " comme big moustache dans la grande vadrouille  !

 

j ai bien peur que ce soit la seule  solution