annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec ebay uk ......SOS

Bonjour

En décembre 2011 j'ai mis un objet en vente sur ebay france avec livraison international. Cet objet a été acheté par un client demeurant en russie.  Le client a déclaré un litige sur pay-pal pour non reception du colis. après discution avec pay-pal et ayant fourni la preuve d'envoie de l'objet Pay-pal a clos le litige en ma faveur. Depuis 3 mois ebay uk me poursuit en me réclamant la somme et en présentant des prélévements sur mon compte paypal que je refuse systématiquement.j'ai essayé malgré mon anglais moyens de répondre de nombreuses fois sur le site d'ebay uk a ce litige et d'expliquer mon refus. j'ai contacté ebay france qui me répond que cela ne les concernent pas et paypal qui mev répond que il ne peuvent rien faire ...mais encore ce matin ebay uk représente sa facture ????? MERCI de m'aider

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

lireletricot
Non applicable

Bonjour , fais un copie/collé du litige clos en ta faveur par paypal  !

Suite ....je retrouve bien la trace du litige sur ebay....l'état du réglement est :" cloturé par le service clients" je ne comprends rien et ne trouve aucun réglements a ce sujet sur l'aide ebay ????

 

re bonjour et merci pour vos réponses

Ce matin j'ai contacté pay-pal par téléphone ....pour eux le litige n'a jamais été un litige pay-pal c'est un litige Ebay ???? l'état de la transactionsur pay-pal est "remboursé par ebay " ???et donc pour eux ils n'y a eu aucuns problèmes ....ce que je ne comprends toujours pas c'est que je croyais que les litiges passaient forcéments par pay-pal et que c'étaient a eux de protéger mes transactions ....

Bonjour,

 

 

Vous écrivez "paypal a clos le litige en ma faveur" mais aussi "ayant fourni la preuve d'envoi"...normalement pour un envoi hors de France il faut non seulement la preuve d'envoi mais aussi ...la preuve de réception...le problème ne serait pas là?

Contactez paypal mais si vous avez la preuve qu'ils vous ont donné raison...tenez vous en à cela. Qu'ils assument s'ils ont fait une erreur?

 

 

Cordialement

bonjour

c'est vrai que le fait de ne plus pouvoir modifier fait que les fautes restent donc saluer

 

@zabroc il m'est venu une idée celle d'envoyer un mail a ce monsieur , il a débrouillé quelques sacs de noeuds sur ebay

peut ètre acceptera t'il de vous aider

 

martijn@ebay.com

 

cordialement

bonjour

@zabroc désolé je ne voit pas quoi faire a part ce que vous a conseillé Letricot que je suis passé salué

car ses interventions se font rares

 

cordialement