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litige??? ou pas

bonjour à vous tous
j'ai petite question ,une personne a remporté une de mes ventes il y a presque 2 semaines.N'ayant aucune nouvelle je lui ai envoyé un mail en lui demandant gentiment s'il pourrait me confirmer son achat, voici la répons
(Hola: disculpe las molestias hoy mismo le hare ingreso un saludo) ce qui après traduction donne (Salut : disculpez les ennuis aujourd'hui même je lui ferai une recette(revenu) un salu)
j'ai vu sur ses évaluation qu'il a recemment acheté un autre objet en france et qu'il n'a pas payé non plus ,la personne à ouvert un litige et se retrouve avec une négative de sa part. Donc ma question pensez que je dois ouvrir un litige pour objet non payé au risque de recevoir egalement une négative? merci beaucoup pour vos réponses . Bonne journée
coedialement

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spykilling
Non applicable
Bonsoir,
ATTENTION: Ebay retire très rarement les évaluations négatives, même si c'est justifiés et que vous êtes de bonne foi.

De plus, si l'acheteur mets son évaluation AVANT la fin du litige, elle passera et ne sera pas bloquée.
Elle sera uniquement bloqué si le litige est clos en votre faveur et s'il essaye de la mettre APRES.

ANNECDOTE : J'ai eu une éval négative, et malgré le fait que Paypal ai tranché en ma faveur, Ebay n'a rien voulu savoir, même en fournissant toutes les preuves.

Ebay à une lacune à ce niveau là
fabregat01
Non applicable
Re.


Vous avez eu 100/% raison...
Bonne chance.

Cordialement.
fabregat01
Non applicable
Bonjour.

Hoy mismo le hare un ingreso : aujourd'hui même je vous paierais.
Alors,il n'a pas tenu sa parole apparemment!
Si l'argent n'est pas sur votre compte,il faut l'ouvrir ce litige ( objet non payé )!
S'il vous laisse une négative:faites-la enlever.
Je ne connais pas la procédure pour cela,mais d'autres membres du forum,vous la donneront,j'en suis sûr...
Ne vous laissez pas faire...

Cordialement.
Bonjour,


Vous pouvez ouvrir tranquillement un litige pour non paiement , qu'il paie ou pas il ne pourra pas mettre de négative , s'il en met un en cas de paiement vous demandez à Ebay de la retirer , surtout envoyez vos mails via le litige

Réponses (3)

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re bonsoir
A VOUS TOUS
un grand MERCI ,vous etes formidables
je vous tiendrais au courant s'il y a négative de sa part
bonne soirée
et encore une fois Merci
Bonsoir
C'est ici qu'il faut demander
http://pages.ebay.fr/help/community/defam-form.html
C'est pour au cas où
Cordialement
bonsoir
merci beaucoup pour vos réponses
j'ai ouvert un litige ont verra bien !
bonne continuation
cordialement