le 08-12-2016 18:56
Bonjour,
Lorsqu'un acheteur renvoyait un objet qui ne lui convenait pas , paypal remboursait les frais de port
Or à ce jour, ces frais incombent au vendeur
les acheteurs choisissent cette option car souvent ils ne veulent pas avancer les frais ou ne savant pas que paypal rembourse
comment faire pour être remboursé par paypal, si quelqu'un a la réponse !!
merci
bonjour
remboursé de quoi ? pas des frais de retour d'un objet que vous avez vendu quand même !!!!
nouvelles règles ebay , tout pour les pieds du vendeur
sans paypal moins de ventes mais pas de nuisibles et pas de retour
bonne soirée
Bonsoir,
Une petite précision si vous le voulez bien :
Après une transaction, si le vendeur a bien envoyez un objet en bon état, emballé correctement, pourquoi
l'acheteur devrait-il renvoyer cet objet qu'il a payé avec les frais de port demandés par le vendeur?
Généralement parce que le vendeur n'a pas respecté sa charte , il en est le seul responsable de l'état de son envoi !
Il était payé d'avance, et il en avait lui même fixé le prix !
Une seule erreur d'ebay et de paypal qui se moquent des vendeurs en clôturant souvent les litiges
en faveur de l'acheteur ?
Dans ces cas l'acheteur doit retourner à ses frais pour être ensuite remboursé !
Tous les vendeurs ne sont pas des gens malhonnête, mais les acheteurs se sont eux qui font marcher
bien des commerces, et finalement trop souvent traînés dans la boue ? Il faut le savoir ..!
Que ceux qui sont irréprochables jettent les premières pierres !
Bonnes transactions à toutes et à tous.