le 03-04-2012 21:27
bonjour, il y a quelques jours j'ai vendu uune nintendo dsi et je l'ai envoyé maintenant l'acheteur veut la renvoyer car il dit qu'elle ne fonctionne pas pour tant lors de l'envoi elle était en bon état que dois je faire?
en ce qui me concerne il n'est pas question que je le rembourse car je vais me retrouver avec une console qui ne fonctionne apparement plus. avant l'envoi elle a été verifié par une revendeur d'occasion qui nous a fait une attestation de bon fonctionnement
je pense que l'acheteur a cassé la console et maintenant il veut que je la rembourse
Bonsoir,
Possible aussi qu'il a acheté la même que la sienne et qu'il renvoi la sienne cassée.
Avez vous quelque part le n° de votre nitendo pour vérification ?
Bonsoir,
Si il ouvre un litige, transformez le tout de suite en réclamation, pour dire que vous refusez le remboursement et vous joindrez l'attestation de bon état en pièce jointe.
C'est paypal qui prendra la décision finale après étude de rembourser ou pas mais vous avez vos chances.
Pendant ce temps, le montant de la transaction sera bloqué sur votre compte.
C'est pas marrant mais il n'y a que ça à faire.
bonsoir
le probleme est que vous acceptez paypal et que s"' il ouvre un litige paypal peut lui donner raison
il vous faudra repondre via le gestionnaire de litiges en argumentant
et meme telephoner à paypal s' il ouvre un litige
cdlt