annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir un litige

Bonjour

est il utile d attendre une semaine pour ouvrir un litige, puisqu'apres 2 messages l acheteur ne repond pas, n a pas payé et en plus il est nouveau sur le site depuis le 6 juillet  et n a donc aucune évaluation , je pense qu il ne donnera pas signe de vie

qu en pensez vous??

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour,

 

c'est à vous de voir... il est vrai que face aux achats fantômes plus vite le litige est ouvert plus vite il est refermé et vous pouvez remettre en vente.

 

il faut essayer d'évaluer les situations si vous avez un produit à forte rotation certes c'est tentant si vous avez des produits plus lents

et un doute bénéfique sur l'acheteur lâchez du lest.

 

une vraie réponse de ... sudiste (je ménage les normands !) mais la vie est faite de doutes et d'interrogations ?

 

souvenez -vous " « Combien de temps met le fût du canon pour refroidir ? ». La réponse, « un certain temps ... »F.R

bonjour,

 

Une semaine d'attente pour une transaction.Vous avez quand même une marge pour ouvrir un litige non?

 

cdt

Bonjour

 

Faites une demande de coordonnées à Ebay

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&&tokenstring=tHwarQcAAAA%3D

 

Si elles sont fausses, vous n'aurez plus de scrupules à ouvrir un litige pour objet non payé dès maintenant pour pouvoir le fermer 4 jours pllus tard et être ainsi recrédité des frais Ebay et pouvoir ensuite remettre en vente sans problème.

                                       Bonjour ;

 

             Extrait du règlement pour objet non payé ;

 

              << Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 4 à 32 jours après la vente si vous ne recevez pas le paiement de l'acheteur.

                    L'acheteur dispose de 4 jours pour répondre au litige. Avant d'ouvrir un litige, vous devez donc observer un délai d'au moins 4 jours après la vente.

                    Si l'acheteur ne répond pas dans les quatre jours, vous pouvez clore le litige et l'objet non payé sera enregistré sur le compte de l'acheteur. Si l'acheteur vous a contacté et que vous avez accepté d'étendre le délai de paiement, vous pouvez attendre jusqu'à 36 jours après la fin de transaction pour fermer le litige.>>

 

 

Cordialement .