le 19-12-2013 11:29
j'ai commandé via ebay un clavier asus r900, en selectionnant paiement par carte bancaire au vendeur "accessoires asus".
au moment d'effectuer mon paiement, aucun renseignement ne m'était demandé concernant la carte.
j'ai donc téléphoné au vendeur, et commandé directement sur leur site 2 claviers que j'ai réglés par cb.
ces claviers ont bien été envoyés, livraison rapide et conforme.
Mais à ce jour, la commande passée via ebay ( qui n'a plus de raison d'être ) est toujours présente et considérée comme non payée et génère un litige.
J'aimerais que cette "commande" soit purement et simplement annulée, tout étant dejà réglé ( commandes, livraisons et paiement )
merci
"comment fermer un litige pour transaction annulée"
"Mais à ce jour, la commande passée via ebay ( qui n'a plus de raison d'être ) est toujours présente et considérée comme non payée et génère un litige."
Vous devez cliquer sur OUI