annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement frais objets impayes

Bonjour,

Voilà, j'ai ouvert deux litiges concernant deux objets dont les acheteurs ne m'envoyent pas le paiement et ne répondent à aucun de mes messages.

Depuis rien.

Que se passe-t-il après ?

Quand E.BAY va-t-il me rembourser les frais pris pour ces ventes non réalisées au final ?

J'avoue ne pas trop comprendre le déroulement d'un litige dans la page d'aide.

Merci pour votre aide,

 

Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

 

litige pour non paiement:

L'acheteur a 4 jours pour payer, ensuite dans le gestionnaire des litiges vous cliquez sur Agir et si vous n'avez pas reçu le paiement, vous cloturez le litige par paiement non reçu.

La commission sur la vente est remboursée en avoir.

Vous mettez ensuite l'enchérisseur dans votre liste d'acheteurs interdits.

Et vous pouvez remettre votre objet en vente.

 

cordialement

Réponses (0)