annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un problème je voudrais commander une seule machine

Bonjour,

 

Je voudrais commander une machine, vous m'avez adressé un mail en m'informant que le paiement n'avait pas été enregistré, j'ai donc réalisé à nouveau le paiement seulement cela à inscrit une deuxième commande, puis une troisième. Comment faire pour payer une seule machine, comme me l'a indiqué le vendeur, et comment annuler les deux autres que je ne veux pas commander.

 

Merci de votre réponse.

 

Catherine Chausse

Afficher le sujet en entier

                                                     Bonjour @cathcha-6743  ;

 

                             Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

 

                             En tapant dans la Recherche de l'AIDE : Annuler une commande , vous auriez trouvé ceci :

 

                             Annuler une commande en cours

 

Si vous avez acheté l'objet depuis plus d'une heure ou si le vendeur a déjà traité votre commande et l'a marquée comme envoyée ou a chargé les informations de suivi, vous ne pouvez pas annuler la commande vous-même.

Vous devez contacter le vendeur et lui demander de l'annuler pour vous.

 

                            Comment procéder :

  1. Allez à la section Historique des achats et recherchez la commande que vous souhaitez annuler.
  2. Dans le menu Autres actions, sélectionnez Contacter le vendeur.
  3. Sélectionnez Demander l'annulation de cette commande, puis Contacter le vendeur.
  4. Expliquez au vendeur pourquoi vous devez annuler la commande et sélectionnez Envoyer.

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles