annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne en cours plate forme mondial relay ?

Bonsoir à tous

hier matin j'ai essayé d'envoyer un colis par mondial relay sans succès. Je remplis mon panier et au moment du paiement APRES avoir renseigné mes coordonnées bancaires et le code de sécurité de ma banque ça plante j'ai un message 

" Ce site est inaccessible. Vérifiez si l'adresse tpeweb.paybox.com est correcte. "

Pas très rassurant... ça ressemble beaucoup à du phishing. Du coup, j'ai appelé Mondial Relay et ils m'ont dit que c'était un "problème général" et qu'il fallait réésaayer ultérieurement. Donc je rappelle hier après midi pour savoir si c'est résolu et ils me disent non toujours pas.

Je rappelle ce soir et on me dit "Oui c'est résolu". Je retente ma chance sur le site et j'ai exactement la même panne qu'hier matin. Je rappelle Mondial Relay, on me dit 'je ne sais pas vous renseigner' tapez 3 pour avoir le service technique, et là une dame me dit que le problème est toujours en cours.

Tout ça m'a l'air très louche. Je suis sidérée par l'amateurisme de Mondial Relay sur ce problème : un délai de résolution énorme, des réponses incohérentes au téléphone, une absence totale d'alerte sur le site pour bloquer la fonctionnalité d'achat. Et aucune remarque sur le problème sur ce forum alors que le problème est soi disant général depuis plus de 24h. Pour le moment je n'ai pas de débit sur mon compte bancaire mais ça fait 2 achats qui buggent...

Quel est votre avis sur le sujet ? Merci pour votre aide 🙂

 

Afficher le sujet en entier

bonjour moi je préfére la poste aucun probléme.

bonne année a tous

gerard