annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement de mes frais de retour

malgré plusieurs mails mon vendeur [Pseudo] ne m'a toujours pas remboursé mes frais de retour de son matériel défectueux qui s'élèvent à 7,90 euros , à sa demande je lui ai communiqué mon RIB mais je n'ai rien reçu ,merci de m' aider à rentrer dans mes frais , cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

remboursement de mes frais de retour

Bonjour,

 

Le remboursement des frais de retour n'est pas une obligation.... juste un geste commercial...

(les FDP sont toujours à la charge de l'acheteur....)

 

Mais avec la jolie tomate dont vous lui avez fait cadeau.... ce n'est guère étonnant qui traine la patte pour vous faire ce plaisir...

et je ne serais pas surprise que votre demande reste "lettre morte"...

désolée

Smiley frustré

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

remboursement de mes frais de retour

Anonymous
Non applicable
1) le vendeur n'a aucun goût pour les pratiques masochistes : une tomate ET rembourser les frais de port ?
2) le posteur est d'une grande naïveté, ou un fin roublard ...
3) 7.90 euros, oui, ce n'est pas rien, mais ....
4) pfffftttttttt ...........
Message 3 sur 3
dernière réponse