annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjourj'ai demandé à la personne qui a gagné une enchère chez moi, de bien vouloir


bonjour, j'ai demandé le 30 octobre, à la personne qui a gagné une enchère chez moi, de bien vouloir m'indiquer son point relay.
je n'ai pas de réponse pour pouvoir lui envoyer son achat,
et la personne ouvre un litige.
que dois-je faire?
merci d'avance
bonnes fêtes de fin d'année à tous

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

Quel mode de paiement a été choisi ?

Vous n'êtes pas nouveau sur le site et devriez savoir que l'envoi se fait à l'adresse mentionnée dans PayPal ,et pas ailleurs ...

A mon avis ,vous devriez rembourser puisque l'envoi n'est pas fait .

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @bingotte 

 

depuis le 30 octobre = et vous venez sur le forum le 22 décembre ?

 

en vous étonnant du litige ??? Smiley surpris

 

 

bonjour a tous,

ne vous emmerdez pas,

si elle vous a payé avec pay-pal ou par carte qui passe par pay-pal, vous l'a remboursé, vous n'avez pas le choix

car pay-pal vas la rembourser d'office,

si elle vous a payé par chèque ou par virement, a vous de voire, vous n'etes pas obliger de la rembourser.

si elle ne repond pas a vos messages c'est que surement elle ne souhaite plus l'article,

mettez la dans la liste de vos interdits.

bonne journée a tous.

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, eBay demande systématiquement à l'acheteur de sélectionner un point-relais s'il choisit un envoi en Mondial Relay lors de la finalisation de l'achat. Donc l'adresse de celui-ci devrait obligatoirement figurer sur votre fiche de vente et dans le mail de confirmation de vente que vous a envoyé eBay.

 

Si après presque 2 mois, vous n'avez pas envoyé l'objet, il me semble logique que l'acheteur ouvre un litige...

 

Maintenant, le plus simple est de rembourser l'acheteur pour clore le dossier de litige.

Si l'acheteur semble tenir à son achat, vous pouvez également choisir d'envoyer immédiatement l'objet dans le point-relais indiqué sur eBay (ou dans le pire des cas, au point relais le plus proche de l'adresse postale) et indiquer le numéro de suivi dans le dossier de litige.

Poser une question à la communauté