Bonjour, Merci eBay pour le scotch et les cartes de visite
"personnalisées"... ... mais ... ... la boite chargée des expéditions
était-elle au courant que les cartes de visites étaient personnalisées ?
Car j'ai l'impression qu'elles sont envoyées au ...
Bonjour, A cause des changements liés au Brexit, je souhaiterais
modifier mes conditions de livraison pour le Royaume-Uni pour les
différencier de celles vers l'Union européenne. Mais dans les lieux
personnalisés je ne trouve que le choix "Union euro...
Bonjour, Lorsque j'essaie de modifier cette annonce :
https://www.ebay.fr/itm/192797434782j'obtiens le message d'erreur
suivant : Il semble y avoir un problème avec cette annonce.Cet objet est
interdit par le Règlement sur les listes de publipostage ...
Bonjour, Suite au transport, un objet est arrivé endommagé à mon
acheteur. Celui-ci entame donc une demande de retour de objet pour le
motif "L'objet ne fonctionne pas ou est défectueux"... OK, je constate
le problème sur les photos de l'acheteur... ...
Après plusieurs tests, je constate que si je créée une règle pour "Union
européenne+Royaume Uni" *puis* une pour "Royaume-Uni", cette dernière
est prioritaire et remplace la précédente. Je peux donc appliquer un
tarif d'envoi différent pour le Royaum...
Merci, mais cela ne répond pas à ma question En revanche cela confirme
qu'il est absolument nécessaire de séparer l'UE et le RU comme lieux de
livraison...
Bonjour, Depuis quelques mois, eBay demande systématiquement à
l'acheteur de sélectionner un point-relais s'il choisit un envoi en
Mondial Relay lors de la finalisation de l'achat. Donc l'adresse de
celui-ci devrait obligatoirement figurer sur votre ...
J'ai eu le nez creux en précisant aux acheteurs qui me demandaient la
date de retour des livraisons Mondial Relay que ça dépendrait surtout de
la réactivité d'eBay pour réactiver l'option Au passage, si eBay pouvait
profiter de la mise à jour pour aj...