annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MAINS PROPRES

Bonjour,

j'ai un soucis, lors de la redaction de mon annonce j'ai fait une erreur en mettant "en mais propres".

Je n'ai pas eu l'autorisation de modifer, j'ai donc rajouté  dans l'annonce que je faisais l'envoi.

Une fois vendu l'acheteur a payé, je lui ai envoyé l'objet. J'ai la preuve postale de la reception.

Probleme je n'ai pas au courant du QR code. Conclusion les fonds xont bloqués.

Que faire?

Merci d avance.

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

MAINS PROPRES

Bonjour @jffox0 

 

Jamais d'envoi pour une annonce paramétrée pour une remise en mains propres...

(Il fallait annuler la vente et refaire une annonce avec envoi)

 

Ne vous reste plus qu'à compter sur l'honnêteté de l'acheteur : qu'il vous fournisse le code et n'ouvre pas de litige pour objet non remis.

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

MAINS PROPRES

Bonjour et merci,

Pour info avant l'envoi, j'ai contacte ebay par telephone.

ils m 'ont repondu que je pouvais envoyer l'objet qu en meme, j'ai garde les preuves de l'envoi. que dois je faire aupres d ebay, comment puis je leurs fournir les preves de reception?

Merci

Message 3 sur 6
dernière réponse

MAINS PROPRES

Recontactez le service client dans ce cas, car sur le process remise en mains propres on ne peut saisir que le code, en aucun cas un N° de suivi....

Message 4 sur 6
dernière réponse

MAINS PROPRES

@jffox0 

j'ai un soucis, lors de la redaction de mon annonce j'ai fait une erreur en mettant "en mais propres".

quand vous " faites une erreur " supprimez l'annonce et refaites la

Message 5 sur 6
dernière réponse

MAINS PROPRES

bonjour et merci,
mon problème a été résolu car mon acheteur m'a répondu dans mes messages qu'il avait bien reçu l'objet.
et eBay ont accès à nos messages donc ils ont de ce fait pris en compte cette confirmation afin de débloquer les fonds merci à tous
Message 6 sur 6
dernière réponse