annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis pour livraison d'un colis

Bonjour.

J'ai actuellement un soucis concernant une vente.J'ai livré un colis par mondial relay a l'adresse indiqué par le vendeur.(Tout est ok,livré à l'endroit indiqué) mais la personne me dit que ce n'est pas le bon point relais et qu'il faut me l'envoyé dans un autre endroit (la même ville et la personne avait quand même 15 jours pour trouver la solution.

J'ai reçu une première réponse en français puis j'en reçois également des messages en anglais (alors que la ville d'arrivée est Pau) me demandant de rembourser l'objet ou de remettre l'objet en vente (l'objet est bien parti)

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? 

En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Vincent.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Soucis pour livraison d'un colis

Bonjour @vinger55 

 

vous ne précisez pas ce qu'il en est du colis. Il est toujours à disposition pour votre acheteur ou il vous est revenu ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Soucis pour livraison d'un colis

Bonjour 

Surveillez le suivi car le colis est retourné à l'expéditeur au bout d'une semaine ..

Vous pourrez le récupérer au relais de départ ..Donnez les informations de l'expédition au gestionnaire de litiges..

 

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Soucis pour livraison d'un colis

Bonjour, 

Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience  lors de la livraison. 
Je vous invite à contacter directement le service client afin que nous puissions consulter plus en détail la commande ainsi que le suivi de la livraison. 
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera .
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home

Cdt 
François

Message 4 sur 4
dernière réponse