Activité de l’utilisateur

Bonjour.Je reviens vers vous pour un soucis concernant un colis. Je m'explique.Le paiement et l'envoi se passe bien.Mais pendant que j'ai envoyé l'objet le vendeur m'explique qu'il faut changer le point relais (dans la même ville) L'acheteur disposai...
Bonjour. J'ai actuellement un soucis concernant une vente.J'ai livré un colis par mondial relay a l'adresse indiqué par le vendeur.(Tout est ok,livré à l'endroit indiqué) mais la personne me dit que ce n'est pas le bon point relais et qu'il faut me l...
Bonjour. Je souhaiterais aveoir des informations concernant un litige qu'il y'a eu entre une personne et moi même (je suis le vendeur)Suite a une non livraison par mondial relay (les réponses sont tardives chez eux.) le colis est quelque part.Peut êt...
Bonjour. J'ai passé une commande venant de Chine.Le paiement a était effectué et l'achat a était marqué comme "envoyé" J'ai un numéro de suivi mais celui ci ne me donne pas plus d'informations. Voici ce qui est marqué sur l'annonce que j'ai acheté (à...
Bonjour. Comment puis-je faire pour expédier mes objets qu'en France Métropolitaine s'il vous plait? Je ne trouve pas la solution dans l'onglet service clients. Merci.
Mentions Utile de