annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réception colis de l'acheteur.

Bonjour.Je reviens vers vous pour un soucis concernant un colis.

Je m'explique.Le paiement et l'envoi se passe bien.Mais pendant que j'ai envoyé l'objet le vendeur m'explique qu'il faut changer le point relais (dans la même ville) L'acheteur disposait normalement de semaine il me semble pour aller chercher le colis (lui expliquant que je ne pouvais malheureusement pas changer l'adresse d'expédition en cours de route) Je parle d'ailleurs a un interlocuteur qui n'est pas l'acheteur (et en anglais) 

J'ai envoyé un message a mondial relais pour voir ou est localisé ce colis (je n'ai pas eu de réponse)

Le personne veut m'envoyer un litige et déposer réclamation si l'affaire n'est pas résolue.

Que dois je faire dans ce cas ?

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement.

 

Vincent.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Problème réception colis de l'acheteur.

Bonjour @vinger55 

 

Vous ne pouvez pas (comme vous l'avez signalé à votre acheteur) changer l'adresse de livraison qu'il vous a donné . Il y va de votre protection de vendeur...

 

Envoyez le lien ci-après à votre acheteur (qui ne parle qu'anglais)--------> https://www.ebay.com/help/buying/shipping-delivery/modifier-les-informations-de-livraison-aprs-lacha...

 

et à votre interlocuteur qui parle français---> https://www.ebay.fr/help/buying/shipping-delivery/modifier-les-informations-de-livraison-aprs-lachat...

 

Ainsi, les 2 liront la même chose.

Laissez le colis aller à l'adresse indiquée par l'acheteur... et s'il ne va pas le chercher, le colis vous reviendra et vous lui proposerez les solutions contenues dans ces liens...

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Problème réception colis de l'acheteur.

Merci pour votre réponse lingma,je vais envoyer celà.Je n'ai contact qu'avec la personne en anglais.Cette vente date depuis plusieurs mois.Je n'arrive pas à la retrouver dans mon historique ebay.(plus de 90jours) Le colis devait me parvenir mais je n'e l'ai jamais reçu. En revanche j'ai bien l'adresse indiqué sur mon bon d'envoi mondial relay.(le bon d'envoi) Je vais réesayez d'envoyer un e mail a mondial relais pour retrouver ce colis.

Encore merci pour votre réponse.

 

Cordialement.

 

Vincent.

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Problème réception colis de l'acheteur.

@vinger55 

la vente date de plusieurs mois , les délais de réclamation sont clos

( ceux de recherche du colis chez MR aussi ) , donc oubliez !!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse