annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

communiquer avec le vendeur et Globalshipping

Bonjour à tous

 

  j'ai effectué il y a 5 jours un achat ( pour un produit qui vient d'angleterre ) , mais en appuyant un peu trop vite j'ai oublié de changer d'adresse , j'ai modifié cela assez vite et j'ai immédiatement envoyé une demande de modification de livraison au vendeur .

 

le lendemain le vendeur procède à l'expédition et ce sans m'avoir répondu , je lui ai donc envoyé plusieurs messages pour savoir si mon message avait été pris en compte mais toujours aucunes réponses de sa part.

 

aujourd'hui je reçois plusieurs réponses ( identiques )

 

  Nouveau message de : [Contenu retiré]

this was sent via ebay global shipping, you will need to contact them for any address issues

 

 

  Je ne suis pas du tout habitué à ce genre de procédé ( ça fait un moment que je n'ai pas utilisé ebay ) , est-ce normal que le vendeur ne puisse pas communiquer avec l'acheteur ?

Savez vous comment les contacter vu que le vendeur ne s'en préoccupe pas

 

merci d'avance de vos réponses

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

communiquer avec le vendeur et Globalshipping

mince j'ai voulu censurer le pseudo du vendeur mais le lien redirige vers le vendeur , savez vous comment modifier ça ? ( ouais je galère un peu ^^ )
Message 2 sur 4
dernière réponse

communiquer avec le vendeur et Globalshipping

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

en gros : le GSP est un service d'acheminement spécifique qui garantit aux vendeurs la distribution de leurs produits, en se chargeant pour eux des formalités douanières, quand il y en a, et qui assure les envois (en termes d'assurance).

Le vendeur fait son colis.

Il l'envoie à la plateforme GSP de sa zone de référence.

Le service le réceptionne, l'ouvre, refait le paquet (avec plus ou moins de soin quelquefois), et l'expédie.

En principe, l'acheteur est prévenu de l'acheminement.

Le tout étant grassement payé par l'acheteur, les frais de port étant fort élevés si GSP il y a .

 

Même si votre colis n'est pas distribué à cause de l'adresse erronée, il sera retourné à la plateforme GSP, puis au vendeur. Si vous avez payé par paypal, de toutes manières, le vendeur a obligation d'envoyer à l'adresse figurant sur votre compte paypal (donc adresse erronée, dans votre cas).

 

Donc, le vendeur doit vous donner les coordonnées de la plateforme GSP qui a effectué l'envoi, car eux-seuls pourront vous répondre, même si le vendeur exagère, car il doit bien savoir quelle adresse figure sur la facture jointe au colis (et qu'il peut vérifier sur son compte eBay).

 

Donc, si vous parlez couramment anglais, demandez lui de vérifier son compte paypal, où figurent les renseignements . Et ensuite, demandez les coordonnées de la plateforme. Autre solution : avoir quelqu'un qui peut vous réexpédier le colis s'il arrive à l'ancienne adresse.  Mais ...

Message 3 sur 4
dernière réponse

communiquer avec le vendeur et Globalshipping

merci de votre réponse

sur paypal mon adresse de livraison ( et de facturation ) est bien référencé mais sur la facture d'achat il s'agit de mon ancienne

bon je vais voir ce que je peux faire pour les contacter.

Message 4 sur 4
dernière réponse