annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande une livraison en main propre alors que sur mon annonce c'est en colissimo recommandé

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site j'ai mis en vente un iphone avec livraison colissimo recommandé, une personne me pose la question si j'accepte la livraison en main propre, ce qui m'interpelle c'est que ça vient de paris 🙂 , je me demande si ce n'est pas suspect comme qui dirait !!!! j'avais envie de lui répondre tout simplement non sinon je l'aurais signifié, quand pensez vous ? Il est vrai que si la personne habite à côté de chez moi c'est idiot de payer les frais de port, je suis dans le flou, est ce une mauvaise blague , il y en a tellement ou une vraie question innocente ???

merci

cordialement 

Message 1 sur 7
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

demande une livraison en main propre alors que sur mon annonce c'est en colissimo recommandé

Bonjour

Vous vendez un objet à tentation les malhonnête sont par tout même avec envoi sécurisé l'acheteur est protégé sa parole compte plus que celle du vendeur , le mieux c'est de proposer sur l'annonce livraison en main propre c'est plus rassurant et de traiter l'affaire en présence d'autres personnes ( évitez les chèques et vérifiez les billets )

 

Pub 

Le nouvel article que vous avez commandé n'a toujours pas été livré ? Vous avez reçu le mauvais article ou il est endommagé ?
Ne vous inquiétez pas, nous sommes à vos côtés en cas de soucis.  aimez faireVous pourrez ainsi passer plus de temps à faire ce que vous aimez faire  : votre shopping dans le monde entier, en toute confiance, avec PayPal.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse

demande une livraison en main propre alors que sur mon annonce c'est en colissimo recommandé

Bonjour. Toutes les situations sont possibles, la personne est un profile 0 et n'a pas confiance , car vous aussi etes un profile 0

 

Par contre pour une remise en main propre , surtout pas Paypal , mais en espèces ou chèque ( a la rigueur ) , cette personne 

 

veut certainement essayer votre iphone ce qui peut se comprendre , au regard de toutes les arnaques pratiquées , C'est a vous de 

 

choisir , mais mettez vous bien d'accord , tout doit etre le plus clair possible. Moi c'est comme ça que je pratiquerai , mais d'autres

 

auront peut etre de meilleurs conseils. Bonne vente 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse

demande une livraison en main propre alors que sur mon annonce c'est en colissimo recommandé

Bonsoir,

 

Pour vous rassurer , et que vous devez faire une remise en main propre,  bcp de personnes (moi aussi)   se donnent rdv devant une gendarmerie ou devant un bureau de police, il y en a certainement près de chez vous.

 

Faites vous accompagnée..

Si remise en main propre, paiement en liquide, (moi je n'accepterais pas les paiement chèques, car vous ne savez pas si c'est un chèque sans provision)

 

ou alors virement bancaire de banque à banque et vous remettez le téléphone après reception du paiement sur le compte

 

Bonne soirée

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

demande une livraison en main propre alors que sur mon annonce c'est en colissimo recommandé

Bonjour

Vous vendez un objet à tentation les malhonnête sont par tout même avec envoi sécurisé l'acheteur est protégé sa parole compte plus que celle du vendeur , le mieux c'est de proposer sur l'annonce livraison en main propre c'est plus rassurant et de traiter l'affaire en présence d'autres personnes ( évitez les chèques et vérifiez les billets )

 

Pub 

Le nouvel article que vous avez commandé n'a toujours pas été livré ? Vous avez reçu le mauvais article ou il est endommagé ?
Ne vous inquiétez pas, nous sommes à vos côtés en cas de soucis.  aimez faireVous pourrez ainsi passer plus de temps à faire ce que vous aimez faire  : votre shopping dans le monde entier, en toute confiance, avec PayPal.

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

demande une livraison en main propre alors que sur mon annonce c'est en colissimo recommandé

merci,

Message 3 sur 7
dernière réponse

demande une livraison en main propre alors que sur mon annonce c'est en colissimo recommandé

Bonjour. Toutes les situations sont possibles, la personne est un profile 0 et n'a pas confiance , car vous aussi etes un profile 0

 

Par contre pour une remise en main propre , surtout pas Paypal , mais en espèces ou chèque ( a la rigueur ) , cette personne 

 

veut certainement essayer votre iphone ce qui peut se comprendre , au regard de toutes les arnaques pratiquées , C'est a vous de 

 

choisir , mais mettez vous bien d'accord , tout doit etre le plus clair possible. Moi c'est comme ça que je pratiquerai , mais d'autres

 

auront peut etre de meilleurs conseils. Bonne vente 

Message 4 sur 7
dernière réponse

demande une livraison en main propre alors que sur mon annonce c'est en colissimo recommandé

bonsoir et un grand merci pour toutes ces réponses, maintenant pour livraison en main propre, je ne peux rien changer à mon annonce alors si cette personne gagne les enchères je m'arrange avec elle entre autre si je comprend bien, j'avoue que si cette personne est jeune acheteur comme moi je suis jeune vendeuse, je ne suis pas trop rassurée, d'autant plus que mon appareil fonctionne bien je l'ai encore vérifié, il est propre sans rayure, je suis sur de moi, c'est clair qu'ils ne sont pas censés me croire sur parole, comme vous le dites il y a de tout, mais j'avoue que pour ma première vente je voudrais me blinder, j'ai un gros moment de solitude...

merci encore

Message 5 sur 7
dernière réponse

demande une livraison en main propre alors que sur mon annonce c'est en colissimo recommandé

Bonsoir,

 

Pour vous rassurer , et que vous devez faire une remise en main propre,  bcp de personnes (moi aussi)   se donnent rdv devant une gendarmerie ou devant un bureau de police, il y en a certainement près de chez vous.

 

Faites vous accompagnée..

Si remise en main propre, paiement en liquide, (moi je n'accepterais pas les paiement chèques, car vous ne savez pas si c'est un chèque sans provision)

 

ou alors virement bancaire de banque à banque et vous remettez le téléphone après reception du paiement sur le compte

 

Bonne soirée

 

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

demande une livraison en main propre alors que sur mon annonce c'est en colissimo recommandé

BOnjour,

 

=> Tatalafee, qu'en est il de votre vente ? et de la livraison ?

 

Bon week end Smiley qui saute .gif

Message 7 sur 7
dernière réponse