annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne veux plus avoir de pub en bas de l'écran, des animations qui me repositionne en bas de page

Ras le bol des animations de cxe type. C'est très pénible d'avoir à les arrêter à chaque fois.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Je ne veux plus avoir de pub en bas de l'écran, des animations qui me repositionne en bas de pa

Ras le bol de répététer , vous avez toutes les réponses données plusieurs fois par tous les répondants , lisez 

le roi dit nous voulons et Bonjour et merci 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Je ne veux plus avoir de pub en bas de l'écran, des animations qui me repositionne en bas de pa

Bonjour ? ?  Smiley frustré

Ceci est un forum de discusssion. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

Ce problème revient tous les jours; si vous aviez un peu regarder les questions/réponses des 2 forums, vous auriez trouvé ceci :

http://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/Bug-ebay-avec-utilisation-de-Safari-%C3%A0-cause-des-publicit%...

Et si vous avez des doléances à faire à eBay, c'est là : Aide

ou bien là : envoyez-nous un e-mail 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour à tous,

En fait, je n'arrivais pas à trouver lien direct pour effectuer des doléances Ebay car il ne semble bien qu'il n'y en ait pas même ici 

Aide. Désolé.

Même en changeant les préférences du compte, les pubs arrivent toujours, ellles ne sont plus ciblées ce qui ne change rien.

Pour arrêter l'affichage de ces animations Flash, il faut modifier les préférences du navigateur : sur Safari, aller dans Préférences puis dans l'onglet Sécurité et dans "Modules Internet" cliquer sur le bouton "Réglages du module externe..." et désactiver Adobe Flash Player.

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour ;

Merci pour votre retour, cela pourra servir à d'autres membres .

Bonne journée .

Message 5 sur 5
dernière réponse