Je ne veux plus avoir de pub en bas de l'écran, des animations qui me repositionne en bas de page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2016 21:14
Ras le bol des animations de cxe type. C'est très pénible d'avoir à les arrêter à chaque fois.
Re : Je ne veux plus avoir de pub en bas de l'écran, des animations qui me repositionne en bas de pa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-11-2016 06:58
Ras le bol de répététer , vous avez toutes les réponses données plusieurs fois par tous les répondants , lisez
le roi dit nous voulons et Bonjour et merci
Re : Je ne veux plus avoir de pub en bas de l'écran, des animations qui me repositionne en bas de pa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-11-2016 15:59
Bonjour ? ?
Ceci est un forum de discusssion. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.
Ce problème revient tous les jours; si vous aviez un peu regarder les questions/réponses des 2 forums, vous auriez trouvé ceci :
Et si vous avez des doléances à faire à eBay, c'est là : Aide
ou bien là : envoyez-nous un e-mail
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2016 23:01
Bonjour à tous,
En fait, je n'arrivais pas à trouver lien direct pour effectuer des doléances Ebay car il ne semble bien qu'il n'y en ait pas même ici
Aide. Désolé.
Même en changeant les préférences du compte, les pubs arrivent toujours, ellles ne sont plus ciblées ce qui ne change rien.
Pour arrêter l'affichage de ces animations Flash, il faut modifier les préférences du navigateur : sur Safari, aller dans Préférences puis dans l'onglet Sécurité et dans "Modules Internet" cliquer sur le bouton "Réglages du module externe..." et désactiver Adobe Flash Player.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2016 09:38
Bonjour ;
Merci pour votre retour, cela pourra servir à d'autres membres .
Bonne journée .