annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai plus mes collections , je me suis déconnecté et reconnecté rien à faire , tout le reste y ai

je n'ai plus mes collections , je me suis déconnecté et reconnecté rien à faire , tout le reste y ai,objet acheté depuis 2015,etc, j'ai été voir partout en haut à gauche sous mon nom , à droite comme je faisait etc, j'ai voulu crée une collection , il y a marqué erreur système, par contre j'arrive à mettre dans objet désiré

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je n'ai plus mes collections , je me suis déconnecté et reconnecté rien à faire , tout le reste y ai

                                             Bonjour ? ?

 

@gkcla_h;

                                       La même mésaventure est arrivée dernièrement à d'autres membres ; Hé oui , depuis plus de 3 mois, il y a des bugs sur le site et plus de maintenance depuis Mars 2017 ? ? ?

 

                      Tentez la formule "miracle" du nettoyage de votre navigateur : il faut supprimer cookies, fichiers temporaires et historique.

 

                                   Gérer les cookies                          Vider le cache Internet

 

 

                         http://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/Mes-mod%C3%A8les-ont-%C3%A9t%C3%A9-supprim%C3%A9s-Comment-les-...

 

                          Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES - Communauté eBay

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

je n'ai plus mes collections , je me suis déconnecté et reconnecté rien à faire , tout le reste y ai

bonjour merci d'avoir répondu,

J'ai fait ce que vous m'avez dis et maintenant jai  mes collections en cliquant sur mon pseudo mais plus en haut à droite dans la liste déroulante de mon ebay

merci

Message 3 sur 3
dernière réponse