annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en vente et outils de promotion

Bonjour

Découvrez de nouvelles fonctionnalités relative aux annonces sponsorisées :

Nouvelles fonctionnalités des Annonces sponsorisées Standard

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Mise en vente et outils de promotion

Bonjour 

c'est bien gentil tout ça 

mais avec 15 % du chiffre d'affaire pour l'ursaff + 12 ou 13 % du chiffre d'affaire pour ebay + le % des frais boutique + 5 ou 6 % pour l'expedition + les frais divers ( emballage , gas oil , assurances .... ) + taxe pro + les impots a la fin de l'annee si  il reste assez , je ne pense pas que beaucoup de pros payent en plus 8 a 10 % ( voir plus ) de leur chiffre d'affaire  en plus pour un sponsor dynamique ( qui va fluctuer selon le bon vouloir du robot ebay ... lol ) 

C'est juste bon pour la categorie de particuliers  qui vendent au black avec autant d'annonces et plus d'evals que certains pro et qui peuvent se le permettre ne payant pas les charges inherentes aux professionnels  ..........

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Mise en vente et outils de promotion

Qu'est ce que je suis mauvaise langue ....

C'est bon aussi , dans certaines categories , pour les vendeurs asiatiques qui produisent des objets a quelques centimes pour les revendre 10 ou 20 euros avec port offert a l'internationnal et qui comme ça peuvent allegrement monopoliser toutes les premieres pages ....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Mise en vente et outils de promotion

@jano.630 

je te sens " aigri " 

bonne soirée

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Mise en vente et outils de promotion

Non .... je suis un habitué , ancien et toujours la ... lol

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Mise en vente et outils de promotion

Re bonjour fr_news_team  employé ebay 

Un de vos collegue vient de m'appeler pour voir si je voulais  faire des test sur une campagne 

Je vais voir ce que je peux faire .......  ( Ou pas ) ......

Message 6 sur 6
dernière réponse