annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente à l'international

bonjour,

je suis vendeur à l'international et je vends régulièrement à l'international, or depuis le 20 septembre et jusqu'à aujourd'hui plus rien... cela m'étonne un peu quand même ? d'autre part je tiens à signaler des bugs dans le nouveau formulaire de mise en vente notamment pour la modification de frais de port spécifiques, je pense que d'autres doivent avoir le même problème ? bref, c'est surtout l'international qui me préoccupe... si quelqu'un à un indice ? merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: vente à l'international

Bonjour,

 

Si vous rencontrez des difficultés avec le nouveau formulaire de mise en vente et vos ventes à l'international, pouvez-vous fournir toutes les informations que vous avez à disposition auprès du service clients : https://www.ebay.fr/help/home  afin qu'il puisse effectuer les vérifications nécessaires. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: vente à l'international

Concernant le nouveau formulaire de mise en vente, j'ai également signalé un bug jeudi 22, au niveau du libellé personnalisé que l'on ne peut plus modifier. J'ai appelé le service clients, j'ai fait un signalement au niveau de "vos évaluations" du nouveau formulaire mais aucun retour et cela ne fonctionne toujours pas...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: vente à l'international

Comme pour tout bug il faut patienter un mois ou deux avant la résolution du problème. 😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: vente à l'international

Lorsque vous signalez un bug, le service technique effectuera les vérifications nécessaires et s'il identifie le dysfonctionnement, soyez assuré qu'il travaillera activement sur sa résolution. En revanche, nous ne reviendrons pas vers vous pour vous informer des résultats des recherches ou d'une date de résolution. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse