annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Console de jeux

Bonjour j'ai commandé un objet d'un montant de 200euros et 2 jours après le site m'envoie un message en me précisant que le compte du vendeur a été fermé par ebay pour problème. Je n'ai plus aucun moyen de contacter le vendeur et n'est pas reçu le colis bien sûr. Que dois je faire? Je suis un peu perdu et surtout dégoûtée si je me suis fais arnaque
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Console de jeux

Bonjour @krigin-56 

 

Vous avez payé comment ?

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Console de jeux

J'ai fait un virement
Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Console de jeux

aie....

 

paiement par virement : pas de recours

 

à part dépôt de plainte (si virement en France)

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Console de jeux

Je me doute, je suis bien dégoûtée mais surtout ce qui m'énerve c de ne pas savoir pourquoi ebay a fermé le compte. Aucun moyen de contacter ebay
Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Console de jeux

rubrique "aide" en haut à gauche mais ils ne vous donneront pas ce genre d'infos...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Console de jeux

J'ai essayé mais on ne peux pas envoyer un mail directement à ebay. Merci pour votre aide et maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Ca me donnera une bonne leçon et ne recommanderai plus jamais sur internet
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Console de jeux

il y a des formulaires de contact en bas de chaque page d'aide, mais très franchement ils vous répondront pareil que moi...

 

cantonnez-vous aux achats en boutique si vous préférez, sur le net il faut être conscient des risques potentiels, bien tout lire et TOUT contrôler avant achat, notamment les prix (suspect si trop bas), le profil, les modes de paiement et de livraison, etc sinon c'est sûr que c'est la cata, et là pour une 1ère vous êtes très mal tombé puisque si le site a retiré l'annonce c'est que c'était une arnaque.

Message 8 sur 8
dernière réponse