annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour,

 

   Pas vraiment une bonne nouvelle....mais c'était prévue  Smiley frustré

 

        http://actualites.ebay.fr/showitem&id=878?_trksid=p3984.m2301.l3955

 

      Les vides greniers vont retrouver de l'intérèt ?!

Message 1 sur 297
dernière réponse
296 RÉPONSES 296

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour Bibo ;)"

Crise oblige ,l'ebay-rgeur se sent forcé d'augmenter les coûts , pensant "utopiquement" que cela va faire fructifier ses affaires  .

Mais semble oublier que trop de taxe tue la taxe ...

Message 2 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

salut lajuana,

 

    M'en fous, je vais ressortir la R16 et sa remorque, dans les petits matins frileux des futurs week end.

       ... Vides greniers par temps bleu, vdes greniers heureux et basta la Baie!!

Message 3 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

La vache !

J'ai eu une 16TX aussi ,mais sans attelage 😉

De plus ,l'état prévoit de taxer à 14% les ventes de particuliers sur ebay et tout les sites proposant le même "service" ...

Genre ;"nous savons pertinemment que vous n'avez plus de fric mais ,rassurez vous, nous vous le prendrons quand même "...

Message 4 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bojour

je viens de voir cette nouvelle actualité et franchement pas sympa pour les vendeurs , maintenant ebay va faire comme paypal le prix final avec ports inclus en frais c'est pas normal personne ne profites de l'argent de la poste , plus de frais encore et ils pensent garder bcp de vendeurs sur ce site cette année ummmmm ................ à voir !!

Message 5 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Cette modification pour les vendeurs (division par 2 des insertions gratuites et prise en compte des frais de port dans les frais à payer) est consternante pour ceux qui vendent des petits objets...Ebay se tire une balle dans le pied et va tuer la poule aux oeufs d'or.

Message 6 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

 

 

    Dans peu de temps et peut être même avant, ça va "couiner" sur les forums! Smiley très heureux

 

    ...et en particulier au début du mois prochain, à réception des factures "nouvelle version"! Etant enttendu que

    moins de 10% des vendeurs Partic aurons lu ces bonnes nouvelles! Smiley clignant de l'œil

    

 

    

Message 7 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

 

 

    Dans peu de temps et peut être même avant, ça va "couiner" sur les forums! Smiley très heureux

 

    ...et en particulier au début du mois prochain, à réception des factures "nouvelle version"! Etant entendu que

    moins de 10% des vendeurs Partic aurons lu ces bonnes nouvelles! Smiley clignant de l'œil

    

 

    

Message 8 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

 et allez donc, 2 fois le même.....et en plus pour ne rien dire d'intelligent! Smiley surpris

Message 9 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour à tous ,

 

 

Effectivement pas top du tout,arob69te.gif

 

deja les acheteurs, ( je parle des vrais hein ! pas des "fantomes" ) il n'y en a pas des masses,  alors, si maintenant Ebay commence enfin , je devrais plutôt dire  "continue"  a faire fuir les vendeurs  ... que restera t'il du site ?

 

 

 

Bonne journée

Message 10 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

C'est juste honteux d'inclure les frais de port dans la commission devant etre payée deja qu'on la paye en double sur ebay puis en commission paypal 😕

 

Si on ajoute à ca la suppression des 25 ventes gratuites au format achat immédiat ...  je vais liquider mes ventes en cours et vendre sur **bleep** a partir de mai.

 

Ebay nous prend pour des vaches à lait, je suis dégouté.

Message 11 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

bcp de vendeurs iront sur d'autres sites de ventes mais certaines catégories ne sont pas prises en compte ( grandes marques ou parfums ) et certains sites ont aussi des désagréments comme ebay ( bcp d'acheteurs fantômes ou insatisfaits ) donc pesez le pour et le contre     

Message 12 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour,

 

C'est vrai, on râle tous un peu, mais au final, je pense que certains resteront quand même sur le site ebay,

 

moi je ne connais que le coincoin, donc je ne peux pas faire de différence

 

Message 13 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour à tous

C'est marrant quand même ces fonctionnements "à l'envers" !.

La Poste augmente ses tarifs colissimo alors qu'EBAY propose d'envoyer nettement moins chers les colis via les relais colis. Bref, perte d'argent pour la poste (même s'ils mettent 8 jours au lieu de 2 jours ...).

Il y a quelques années sur EBAY, les frais d'insertion étaient tous payants. Même pour une mise à prix à 1 euro si je me souviens bien. On va y retourner un jour ...

Sans compter que sur 50 ventes, il y en aura toujours 10 qui ne seront jamais payées !. Alors ils calculent comment là ??.

Par contre, j'ai cru voir un article mentionnant des mises en vente "gratuites" de 100 articles par mois au format enchère ou prix fixe jusqu'à fin juin ?? Vous pouvez m'éclairer parce que là, je comprends plus rien ...

Belle journée à tous ...

 

 

Message 14 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

@ledressingdemyki 

 

   100 annonces via mobile eBay !!     only 

Message 15 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour

 

On va mettre "remise en main propre" et ça va être le coincoin bis  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 16 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

bonjour

c'est exactement ce que j'ai fait a partir de ce jour en ajoutant une jolie petite formule pour les acheteurs

de toute maniere je ne vendais pratiquement plus rien

donc pour moi je ne perds ni ne gagne pas grand chose

il y a un autre site qui pratique un peu le meme genre de taxe en demandant a l'acheteur un port exhorbitant mais qui ne rembourse au vendeur pas grand chose et qui oublie que les ports postaux augmentent tous les 6 mois maintenant

pour ce qui est de Mondial Relay je demande regulierement au vendeur si cela leur est possible et beaucoup refusent le point relay etant a perpete pour eux donc frais supplementaires ils n'y gagnent rien

bref a tirer sur la corde elle finit pas casser

bonne journee a tous et hauts les coeurs 

Message 17 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Attention, ce matin les ventes prix fixes ne sont plus gratuites, je croyais qu'elles le seraient jusqu'à la fin du mois comme précisé au début du mois (25 pour tout le mois de mai). 35 centimes pour une carte postale d'un Euro !

Message 18 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Bonjour

 

Pour les Cartes Postales sur Del......e c'est gratuit Smiley clignant de l'œil

Message 19 sur 297
dernière réponse

Re : Le changement c'est (presque) maintenant

Of course !!!!.

Merci. Je n'avais pas tout lu !!!Smiley frustré

Message 20 sur 297
dernière réponse