annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débloquer les fonds bloqué

Bonjour, j'ai fait un vente qui c'est bien passé, l'acheteur  m'a dit qu'il l'avais bien recu donc j'aimerais bien avoir l'argent que ebay bloqué pour la sécurité. Sauf que ebay me dit que l'argent ne seront pas disponible jusqu'au 7 février est je sais pas comment faire pour que les fons soit débloqué avant ? L'acheteur doit faire une action pour valider la reception ?

Message 1 sur 78
dernière réponse
77 RÉPONSES 77

Re: Débloquer les fonds bloqué

c'est clairement une honte attendez si je comprend bien exemple moi qui n'ai encore rien vendu si je vend un objet  l'argent de la vente sera bloquer pendant 1 à 3. mois ? mais ils sont niqué tu fait commencet si tu compte sur l'argent pour l'envoie ? exemple ? ou meme si tu compte simplement sur l'argen,t dans les 3/4 jour a venir ?

Message 41 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour,

 

Afin de préserver la sécurité du site et respecter nos obligations légales et en matière de conformité, nous pouvons bloquer les paiements dans certains cas de figure et pour diverses raisons. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 42 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour,

Ce serait bien de préciser quels cas de figure et quelles raisons.

A moins que vous préfériez rester dans le flou et mener les vendeurs en bateau.

Message 43 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour,

 

Nous pouvons bloquer les fonds pour des transactions si par exemple vous êtes un nouveau vendeur, si vous êtes un vendeur occasionnel, qui n'a pas encore un historique de vente établi, s'il s'agit d'un objet de grande valeur etc..Pour en savoir plus: https://bit.ly/395bVd1 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 44 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

ETC ECT CES QUOI ? 

CAR MEMES EN NE FESANT PAS PARTI DE VOS CRITERES D'ECRIT VOUS NOUS BLOQUER DES FONDS 

COMMENT POUVEZ VOUS LE justifié  ? 

et memes quand larticle et livrer evaluation recu vous ne debloquer pas les fonds avant 15 jours 

a moins que les placement de nos sous soit placer pour recevoir des interet !!!! 

vous devriez etre clair mes surtout honette avec vos vendeurs de sur plus ceux avec aucun souci au paravent 

avant que vous mettiez la **bleep** dans leurs transactions 

et je pese mes mots 

et ne me parlais surtout pas de protection pour les vendeurs 

vous faite completement l'inverse de vos dires 

jaimerais bien avoir votre reponse pour voir jusque ou vous pousser le bouchon 

de vos reponse toutes faite et completement a coter du sujet 

 

Message 45 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Je veux bien mais c'est marqué que vous bloqué l'argent jusqu'a ce que ebay confirme que les acheteurs on bien reçu leurs commandes, c'est inadmissible de bloqué l'argent alors que les acheteurs ont reçu leurs commandes cela s'appel du vol les acheteurs profitent de leurs achats et nous les vendeurs on doit attendre que ebay debloques les fonds c'est du grand n'importe quoi . 

Message 46 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

  • Les nouveaux vendeurs ou les vendeurs occasionnels verront leurs transactions bloquées jusqu'à ce que nous ayons la confirmation que leurs objets ont bien été livrés. Cela aide les vendeurs à faire leurs preuves et à se constituer un historique de vente important sur eBay. Dans de rares cas, les nouveaux vendeurs subiront jusqu'à 21 jours de blocage. 

Dans mon cas les acheteurs ont reçu leurs commandes le numéro de suivis confirme la réception par l'acheteur j'ai appeler les services de paiements bloqués d'ebay qui m'indique que même si les acheteurs on reçu leurs commandes il faut quand même attendre 14 jours pour le déblocage des fonds donc en gros 

un acheteur qui achéte le 1er aout reçois sa commande le 5 aout doit attendre 8 jours pour recevoir sont paiement ? C'est du grand n'importe quoi c'est degoutant le service des paiements bloqués disent qu'il peuvent pas débloquer l'argent que c'est le systeme qui bloque qu'ils ne peuvent rien faire alors que d'autres agents débloque l'argent donc qui à raison ?

Message 47 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

@anma_4111 

 

le service client est peut être aussi en train de vérifier si votre statut de "particulier" est en adéquation avec le type de ventes que vous faites ...

 

Quoiqu'il en soit, nous ne pourrons rien faire sur ce forum pour faire accélerer le déblocage de vos fonds.

 

Donc la seule chose à faire est de patienter.

Message 48 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonsoir,

Pour ma part avec mon statut de "Particulier" comme vous dites J'ai envoyé à eBay la preuve de mes objets et puis par rapport au normes de sécurité mes objets ne sont pas dangereux ( fabrication avec des normes européennes cela ne provient pas d'un marché asiatique ) rien d'illégal.

Je pense que vous parlez de la concurrence avec les vendeurs professionnels si eBay permet au " particulier" de vendre c'est qu'ils sont conscients des mesures concurrentiel.
Message 49 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonsoir

À partir du moment où vous vendez uniquement des objets neufs avec plusieurs objets disponibles en plus, cela devient de la concurrence déloyale. Les vendeurs pros eux payent leur boutique pour pouvoir faire la même chose…

C’est vous qui n’êtes pas conscient que ce que vous faites n’est pas permis (ou alors si et dans ce cas là on évite de faire des vagues…)
Si eBay se penche là dessus ça m’étonnerai qu’on vous laisse faire en disant «  non mais on autorise les particuliers à vendre comme des pros sans boutique pas de soucis… » et s’assoir sur les frais 😉

Bonne soirée
Message 50 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour,

De quel concurrence déloyale vous parlé exactement ? Vous pensez que je ne paye pas de frais sur eBay , vous avez l'air de connaître les règles mais pas trop apparemment, je fais des vagues et vous avez l'air de prendre plaisir à pratiquer du surf, je vends des produits neufs avec plusieurs articles disponibles et Alors ?? C'est à moi j'en fais ce que je veux, "si eBay ce penche dessus" c'est toujours à demi mesure je dénonce sans trop dénoncer vous me faites rire sachez que j'achète que du neuf sur internet donc pourquoi je mettrai à vendre des articles porté ou d'occasion c'est pas l'emmaus ici . Merci d'avoir pris le temps d'aller voir mon compte le votre je m'en bip vraiment je m'en bip
Message 51 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour

Contente de vous avoir fait rire alors

Bonne continuation à vous dans l’esquive des frais de boutique eBay que les pros paient (eux qui sont en règle en achetant du neuf pour le revendre…)

C’est vous qui ne connaissez pas les règles j’ai juste voulu vous prévenir 😉

Bonne journée chaude et ensoleillée à vous 😘
Message 53 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

ENCORE UNE REPONSE RIDICULE 

 

Message 54 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour, vous m’indiquez dans votre message reçu ce jour que: Nous souhaitons vous informer que votre réclamation 1-45940333XXXX a été résolue.
Je constate que non. Le colis a été délivré à son destinataire le 30/01/23 et mes fonds ne sont pas débloqués.
J’ai du débourser 185€ pour les frais d’expedition de cet article et je ne suis pas une entreprise, je n’ai pas de fond de roulement.
 
Au sujet du blocage des fonds, je peux lire ceci dans vos pages:
 
Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay et de respecter nos obligations légales et en matière de conformité
, nous bloquons parfois des fonds, par exemple, 
si un litige est ouvert dans le cadre d'une transaction, 
NON, ce n’est pas le cas
 
si l'acheteur signale un problème avec la commande, 
NON, ce n’est pas le cas
 
si votre compte fait l'objet de restrictions ou d'une suspension, 
NON, ce n’est pas le cas
 
si vous devez de l'argent à eBay 
NON, ce n’est pas le cas
 
si vous êtes un nouveau vendeur ou un vendeur occasionnel. 
NON, ce n’est pas le cas
 
Les nouveaux vendeurs ou les vendeurs occasionnels verront leurs transactions bloquées jusqu'à ce qu'ils aient mis en place de bonnes pratiques de vente.
NON, cela ne me semble pas être le cas
 
ALORS POUR QUELLE RAISON LISTEE DANS VOS CGU AVOIR BLOQUE LES FONDS DE CETTE TRANSACTION ? JE NE COMPRENDS PAS

 

Message 55 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

@odiofeel 

 

contactez le service client directement.

 

Ce sont les seuls à avoir les informations nécessaires pour pouvoir vous répondre.

Message 56 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour
Le cas des nouveaux vendeurs, on y est tous passé. Le blocage des fond pendant 21 jours je crois. C’est dans les CGU. Cela se passait normalement automatiquement sans plus de problèmes que de la patience…
Mais ça c’était avant…

Maintenant nouveaux ou anciens vendeurs plus de différence. Selon les témoignages sur le forum, même des vendeurs qui avaient tout bon (rib, iban,…), qui recevaient leurs paiements normalement se sont retrouvés bloqué du jour au lendemain sans plus d’explications…
C’est ça qui n’est pas normal…
Message 57 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour,

Depuis December 2021,  tous mes paiements sont bloqués à cause de "la systeme" qui a détecté des "changements" sur mon compte bancaire, malgré n'avoir pas essayé d'envoyer l'argent . Mais un mois plus tard, quand le paiement est fait ça marche bien. Pourquoi la système trouve ces changements seulement après le vente ?  C'est seulement ebay qui trouve ces changements  alors il faut le comprendre comme un bloque délibéré de mes fonds, il n'y a aucune autre explication.  J'ai fait plainte plusieurs fois mais ça ne change rien. À qui puis je me rendre maintenant pour trouver la vérité svp ?  

Cordialement,

Julia

Message 58 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

REPONSE RIDICULE 

OU CE TROUVE LA PROTECTION DU VENDEUR ? 

DITE MOI 

Message 59 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

La protection du vendeur ? Ca n'existe pas sur ebay.

Message 60 sur 78
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?