annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débloquer les fonds bloqué

Bonjour, j'ai fait un vente qui c'est bien passé, l'acheteur  m'a dit qu'il l'avais bien recu donc j'aimerais bien avoir l'argent que ebay bloqué pour la sécurité. Sauf que ebay me dit que l'argent ne seront pas disponible jusqu'au 7 février est je sais pas comment faire pour que les fons soit débloqué avant ? L'acheteur doit faire une action pour valider la reception ?

Message 1 sur 78
dernière réponse
77 RÉPONSES 77

Re: Débloquer les fonds bloqué

En attendant, les vendeurs avancent les frais de port et ça c'est inadmissible. Notre boulot est de faire en sorte de mettre nos objets en vente, de les emballer, de les expédier, et de renseigner un numéro de suivi...et maintenant on doit aussi s'assurer que LA POSTE ou les autres services de livraison fassent correctement leur boulot avant d'espérer toucher le produit de nos ventes et simplement être remboursés des frais que nous avons avancés pour expédier!!!! C'est scandaleux tout simplement. Vous n'avez aucune considération pour les vendeurs alors que sans eux Ebay n'existerait pas. En plus de toucher votre commission que vous prélevez dès la vente conclue, vous faites fructifier NOTRE ARGENT pour votre compte, et pas la peine de me dire que vous n'êtes pas une insitution financière tout le monde sait trsè bien que c'est faux.

 

Message 61 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

ebay garde tes fonds pour generer du profit avec   c est de pire en pire  non content de prendre une marge énorme ils se permettent de bloquer les fonds    en tant qu acheteur aussi j ai pu malheureusement me rendre compte que leur garantie est en carton  ils ne font aucun remboursement sur les objets non reçu rien à voir avec Amazone....    j y suis en France depuis Ibazar  je suis suis vraiment déçu   je pense qu ils n en n on plus pour très longtemps     ce service est zéro

Message 62 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

NON EBAY BLOQUE LES VERSEMENTS A LEURS BON VOULOIR 

PETIT OU GRAND VENDEUR PAREIL 

LES VENDEURS SONT PRIS POUR DES CON 

 

 

Message 63 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

C'est pour payer tous les achats que vous n'honorez pas... 😜

Message 64 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

OU pour spéculer sur l'argent bloqué , fait le calcul sur tous les menbres d'EBAY ,,

Message 65 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Attention à votre argent car ils prélèvent ce qu'ils veulent !

J'en sais quelque chose

Vous pouvez acheter sur ebay sans problème mais ne vendez pas !

Message 66 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Et toujours pareil en 2023, fonds bloqués 1 mois car je suis un vendeur occasionnel et bien ils m'ont donné une belle occasion de ne plus vendre chez eux, avec toutes les plateformes de ventes de disponible ils se permettent de prendre les vendeurs pour des **bleep** et en pleine période de crise en plus...Personellement je vends aux enchères, sur **bleep**, **bleep**, **bleep** et le seul avec qui j'ai des problèmes c'est Ebay donc fini pour moi Ebay le 31 janvier je retire mes derniers produits de chez eux!

Message 67 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Le colis a été délivré à son destinataire le 30/01/23 et mes fonds ne sont pas débloqués.
J’ai du débourser 185€ pour les frais d’expedition aux USA de cet article et je ne suis pas une entreprise, je n’ai pas de fond de roulement.
 
Au sujet du blocage des fonds, je peux lire ceci dans vos pages:
 
Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay et de respecter nos obligations légales et en matière de conformité
, nous bloquons parfois des fonds, par exemple, 
si un litige est ouvert dans le cadre d'une transaction, 
NON, ce n’est pas le cas
 
si l'acheteur signale un problème avec la commande, 
NON, ce n’est pas le cas
 
si votre compte fait l'objet de restrictions ou d'une suspension, 
NON, ce n’est pas le cas
 
si vous devez de l'argent à eBay 
NON, ce n’est pas le cas
 
si vous êtes un nouveau vendeur ou un vendeur occasionnel. 
NON, ce n’est pas le cas
 
Les nouveaux vendeurs ou les vendeurs occasionnels verront leurs transactions bloquées jusqu'à ce qu'ils aient mis en place de bonnes pratiques de vente.
NON, cela ne me semble pas être le cas, je suis membre depuis 2006 100% evaluations positives
 
ALORS POUR QUELLE RAISON LISTEE DANS VOS CGU AVOIR BLOQUE LES FONDS DE CETTE TRANSACTION ? JE NE COMPRENDS PAS
Message 68 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

@odiofeel 

 

lorsque je vous dis : " contactez le service client directement. ", ça ne sert stictement à rien de remettre le même post sur ce forum.

 

Pour contacter le service client Ebay, voyez ce lien :

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

 

Message 69 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Mais ebay n'a pas de service client. Juste des types qui te renvoient vers les liens de leurs CGU sans aucune autres explications... et qui te racrochent au nez quand tu leur expliques que ce qu'ils font ne figure absolument pas dans leurs CGU

Message 70 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

@odiofeel 

 

comme déjà dit, ce sont les seuls à pouvoir résoudre votre problème.

 

Donc il va falloir persister avec eux car nous ne pouvons rien faire sur ce forum.

Message 71 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour, j'ai le même cas, je ne viendrai plus rien sur eBay ce sont des escrocs
Message 72 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour

Des fonds bloqués, des frais astronimques... Adieu Ebay !

Message 73 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour @philetfab 

 

" Adieu Ebay ! "

 

Dans ce cas, pourquoi avoir mis des nouveaux "articles " en vente il y a moins d'une heure ? 🤔

Message 74 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour

 

Pour essayer ! Et j'ai vu... Aprs mes fonds sont peut-être bloqués parce que Ebay avait besoin de ma carte d'identié. Je viens de leur envoyer nous verrons...

Message 75 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

bonjour 

non il bloque vos fonds pendant un mois point barre 

inutile de les contacter ( perte de temps) 

mémes avec un tres bon déroulement de votre vente 

ebay parle de sécurité  ( rien a y comprendre )

mes voila 

je pense qu'il sagit pour eux de gros sous 

pour faire des placement juteux 

Message 76 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour 

Cela fait plus de 3 mois que mes fonds d'une somme important est bloquée, nous vendons des cartes électroniques, nous avons souvent des retours produits dû au changement d'avis ou mouvais diagnostique des acheteurs; donc la page (traitement produit retour ) n'est jamais blanche puisque nous proposons un retour sous 60 jours, il y a des acheteurs qui oublient de renvoyer le produit, nous faisons des relances sans retour.

Ebay exige que nous traitions ces commandes alors qu'aucune action est nécessaire de notre part.

Nous remboursement des acheteurs même s'ils ont envoyé des mauvaise cartes juste pour avoir un statut très positive auprès d'ebay.

A ce jour, nous assurons les envois a temps, mais aucun versement depuis mois de janvier.

 

Y a -t-il un service que nous devons contacter directement  pour débloquer les fonds?

 

Merci de me renseigner si vous avez des solution 

Cordialement 

 

 

Message 77 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonsoir @iebel_stechnologie 

 

Faites appel à la FEVAD..

Vous trouverez leurs coordonnées sur google..

Ils ont des résultats probants pour récupérer des fonds bloqués par le site.

A contacter.

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 78 sur 78
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?