annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débloquer les fonds bloqué

Bonjour, j'ai fait un vente qui c'est bien passé, l'acheteur  m'a dit qu'il l'avais bien recu donc j'aimerais bien avoir l'argent que ebay bloqué pour la sécurité. Sauf que ebay me dit que l'argent ne seront pas disponible jusqu'au 7 février est je sais pas comment faire pour que les fons soit débloqué avant ? L'acheteur doit faire une action pour valider la reception ?

Message 1 sur 78
dernière réponse
77 RÉPONSES 77

Re: Débloquer les fonds bloqué

sans vouloir défendre ebay chiffre d´affaire ebay france 2,6 millions par an donc il ne se gave pas avec un taux actuellement ridicule  

Message 21 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Lamentable, encore un chiffre tiré dont on ne sait pas où pour justifier les exactions d'ebay

Message 22 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour

@janeausten78 

 

Pour les chiffres "ebay fr " : 2020 /2021

https://www.societe.com/societe/ebay-france-432778108.html#:~:text=Pr%C3%A9sentation%20de%20la%20soc... 

 

 

cordialement

Message 23 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

classement du chiffre d´affaire des sites de vente en ligne (google )

Message 24 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Le chiffre d'affaire d'Ebay correpond entre autre au montant des commissions et service fournit aux vendeurs
les sommes bloqué correponds au montant des ventes des Ebayeurs, donc un chiffre bien plus enormes
si on considere que les 2.5millions represente les 10% de commission cela represente 25 millions de liquidité qui sont bloqué par Ebay et qui peuvent être placé.
Mais, le chiffre d'affaire de 2.5 millions me semble bien faible

Message 25 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

parfaitement flashs92 juste pour prendre des interets sur le dos des vendeurs 

sans parlez d"un service client completement  INAPTE autant mettre un repondeur vocal ou un perroquet 

et encore le dernier serait plus sympathique 

vu leurs discours tout fait 

complètement inutiles et complètement à côté de la plaque

Ne pas répondre dans le contexte de la question )

dailleurs cela doit etre le service client le plus inefficient et vraiment indigne de sa  clientèle pour une telle entreprise 

ça me gave

Message 26 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

il n'ya pas que les TAUX pour gagner de l'argent  !!!!

Message 27 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Moi non plus! et il faudrait qu il n y ai plus personne, c est pas sérieux
Message 28 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Grave!!! Moi pareille, j'attend de recevoir mon argent que ebay me dois (845 €) et je cloture mon compte. Trop galère et qu'elle angoisse ce site. Ebay c'est devenu vraiment pourri comme plateforme. Je ne vendrais plus jamais sur ce site .
Message 29 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonsoir

Ebay abuse depuis quelque temps, il bloque le paiement pouvant aller jusqu'à 1 mois!  je suis dans ce cas je viens de faire 2 ventes mes paiements seront fait dans 1 mois. Appelez le service client c'est la seule solution Ebay vous rappelera rapidement 

Cordialement

Message 30 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

le service client ne fait rien 

ces honteux 

de bloquer des fond alors que les objets sont livrer a nos frais et de plus evaluation recus moi ces  8 ventes ou les fond sont bloquer et quand tu les a reponse il faut attendre 

donc jais decider que tant que je naurais pas toucher les fonds de ces vente je nenvoi plus les colis a mes frais je vais indiquer reglement cheque : virement ; ou espece avec cette explication 

Message 31 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

POUR ENTENDRE QUOI ? LEURS BARATIN DE SERVICE ? 

 juste pour prendre des interets sur le dos des vendeurs 

sans parlez d"un service client completement  INAPTE autant mettre un repondeur vocal ou un perroquet 

et encore le dernier serait plus sympathique 

vu leurs discours tout fait 

complètement inutiles et complètement à côté de la plaque

Ne pas répondre dans le contexte de la question )

dailleurs cela doit etre le service client le plus inefficient et vraiment indigne de sa  clientèle pour une telle entreprise 

ça me gave

Message 32 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Le service client est complètement incompétent
Message 33 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

bonjour patva59 vous avez reussi à ne plus avoir les 30 jours de blocage de votre argent ?

Message 34 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Hmm, c'est la même problématique que j'avais évoqué dans une précédente discussion. Ayant vu qu'ebay bloquait mon versement jusqu'à l'envoi de l'objet, ok, je clique "objet envoyé" puis le message s'est mis à jour pour noter un blocage jusquà la réception de l'objet par l'acheteur, avec déblocage automatique dans 2-3 mois (ayant mis le délai de livraison les plus longs possibles dans mes annonces, ayant conditionné l'envoi de l'objet après réception du virement bancaire d'ebay, donc 4-5 jours d'attente pour l'acheteur). Puisque les acheteurs laissent rarement des évaluations malgré des stickers pour les inciter à laisser une évaluation quelconque, j'ai tout envoyé avec un sticker de suivi, surcoût, mais dès que La Poste avait marqué l'objet reçu, les fonds étaient débloqués de suite. 

Mais mode de fonctionnement inacceptable. Certes, je peux surcharger l'acheteur pour un sticker de suivi systématique pour retomber sur mes pattes, et puisqu'on en arrive là côté méfiance acheteur/vendeur, mais c'est trop aléatoire. Je refuse de soutenir ce système avec le versement des commissions. 

Message 35 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour

Plainte déposé et signalement aux fraudes des pratiques d'ebay.
Notre argent est bloqué depuis plus de 90 jours.
Lien pour déposer signalement et plainte.
Www.signal.conso.gouv.fr
Message 36 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonjour à tous,

 

Je comprends vos interrogations concernant les fonds bloqués. Cette mesure peut s'appliquer pour diverses raisons et vise à assurer le bon déroulement des transactions pour les acheteurs ainsi que les vendeurs. Pour en savoir plus: https://bit.ly/3tTcJIW 

 

eBay doit respecter certaines obligations légales et conformément à nos Conditions d'utilisation des services de paiement, lesquelles nous obligent à bloquer les fonds dans certains cas. Nous devons également nous assurer que eBay demeure une place de marché sûre pour les acheteurs et les vendeurs, aussi pouvons-nous bloquer certaines transactions. Tous les règlements eBay sont conformes aux normes réglementaires.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 37 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

C'est totalement scandaleuse ou peut-être criminale. C'est pas l'argent d'eBay c'est l'argent des clients. eBay est peut-être bientot mort. David.

Message 38 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Ne vous inquiétez pas pour ebay, les obsèques ne sont pas pour demain.

Message 39 sur 78
dernière réponse

Re: Débloquer les fonds bloqué

Bonsoir 

Tout le monde est au courant de la marche du nouveau Ebay  ,pourtant les gens se plaignent toujours  et y restent . Dés la mise en place de ce nouveau système de paiement  j'ai cessé de vendre et je n'ai plus ce genre de déconvenue . Mais  Ebay est loin d 'être  mort  .En tous cas il n'aura pas mon numéro de compte 

Cdlt 

Message 40 sur 78
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?